Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, OrionRider a dit :

Ben justement CdB, puisque tu t'ennuies: quand on clique sur un sujet dans 'discussions participées' ou 'contenu dans lequel j'ai posté', on arrive au premier post, ce qui est ennuyeux, il faut aller à la dernière page en cliquant sur '>>' . Et là, tu te retrouves en haut de page et il faut encore scroller ou taper 'fin' au clavier pour arriver au dernier message.

 

Ce serait encore plus mieux d'arriver tout de suite au dernier message du fil. :)

Dans statut de lecture(menu en haut des messages), il y a une option :  Les liens des éléments non lus m’emmènent au premier commentaire non lu

A cocher donc et enregistrer ensuite le lien dans les favoris pour arriver sur la page déjà configurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Créateur de bugs a dit :

 

pour voir les derniers messages en tant qu'invité il faut aller sur l'onglet Activité.

 

Ceci dit, afin d'assurer la continuité, j'ai réservé l'affichage des deux liens "messages non lus" et "discussions participées" aux membres, et j'ai mis un lien à la place "derniers messages" qui ne s'affiche qu'aux personnes non-connectées.

 

 

Oui, maintenant, ça marche "Dernier messages" et c'est super !

Des fois, on n'a pas toujours le temps de se connecter, et aller direct à l'essentiel, c'est vite fait et très utile.

 

Grand MERCI !

 

VRAIMENT !!

Modifié par chrismlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'édition d'un message il n'y a pas moyen de supprimer un cadre "révélation"; on peut seulement modifier son contenu.

Ne serait-il pas possible  de voir les balises html comme "autrefois" ?

Si on insère un code "spoiler"on obtient bien la révélation mais ensuite c'est la même chose, plus moyen de la supprimer.

la preuve: j'ai effacé le code mais la fenêtre est toujours là, elle s'est même dédoublée:cry:

 

Bon çà y est j'ai compris    :) merci CdB  (voir méthode plus loin )

 

Modifié par pejive
problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pejive a dit :

Lors de l'édition d'un message il n'y a pas moyen de supprimer un cadre "révélation"; on peut seulement modifier son contenu.

Ne serait-il pas possible  de voir les balises html comme "autrefois" ?

Si on insère un code "spoiler"on obtient bien la révélation mais ensuite c'est la même chose, plus moyen de la supprimer.

la preuve: j'ai effacé le code mais la fenêtre est toujours là, elle s'est même dédoublée:cry:

:bang:

  Masquer le contenu

 

:bang:

 

 

 

Tu as deux possibilités:

  • Cliquer sur le cadre de masquage, par exemple sur la zone grise puis faire "supprimer" au clavier
  • Cliquer sur la croix directionnelle du cadre pour le déplacer, et l'envoyer en dehors de la fenêtre d'édition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 22:11, Créateur de bugs a dit :

Si vous voyez quelque chose qui n'est pas dans cette liste, vous pouvez le (re)signaler.


Salut Mon Cher Créateur de Bugs, :)

Serait-il possible que tu rétablisses les photographies postées dans l'ancienne version ? :?:

Je ne prends rien qu'un simple exemple : Will :) avait posté le 20 novembre 2009 un sujet intitulé  Je suis un grand malade... Et vous ? ( https://www.webastro.net/forums/topic/54552-je-suis-un-grand-malade-et-vous/ ) avec des tas de photographies intéressantes, et même pour certaines remarquables !... :wub::wub::wub:

Or plus de la moitié des photographies ont disparu... :cry::cry::cry:

Cela rend le sujet insipide par rapport à ce qu'il était du temps de l'ancien Webastro. :(

Pourrais-tu songer à rétablir toutes les anciennes photographies postées dans les anciens messages. :?: Merci d'y songer CDB. ;)


Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la galerie d'image, les titres blancs sur les photos à fonds claires sont très difficiles à lire. Ne pouvez-vous pas utiliser une police blanche à contour noir ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, je crois qu'avant il y avait le moyen rapide d'accéder à ses propres sujets créés or si je ne m'abuse maintenant il faut aller les chercher dans son profil puis dans sujet et fond gris sur écriture grise on ne voir rien (en prime je ne sais pas s'il y a le moyen de retrouver un sujet rapidement sur les nombreuses pages qui s'affichent), ne peut on obtenir à nouveau sous  messages non lus ses propres sujets créés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, archange34 a dit :

Une petite remarque, je crois qu'avant il y avait le moyen rapide d'accéder à ses propres sujets créés or si je ne m'abuse maintenant il faut aller les chercher dans son profil puis dans sujet et fond gris sur écriture grise on ne voir rien (en prime je ne sais pas s'il y a le moyen de retrouver un sujet rapidement sur les nombreuses pages qui s'affichent), ne peut on obtenir à nouveau sous  messages non lus ses propres sujets créés ?

Merci

 

Tu m'as déjà ici, après je ne sais pas si je veux vraiment multiplier tous ces liens...

"contenu que j'ai commencé"

 

image.png.a943174e1eee80d3db3134ecfb307f9a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de remarquer qu'on ne peut toujours pas modifier son profil utilisateur, quand on clique sur enregistrer, on tombe sur une page forbiden...

 

[edit] oups, je viens de voir un peu plus haut que le bug a déjà été rapporté...

Modifié par Traou Mad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Traou Mad a dit :

Bonsoir, je viens de remarquer qu'on ne peut toujours pas modifier son profil utilisateur, quand on clique sur enregistrer, on tombe sur une page forbiden...

 

[edit] oups, je viens de voir un peu plus haut que le bug a déjà été rapporté...

 

j'essaie de voir ça ce weekend, chez moi c'est férié j'ai 4  jours pour ça :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Créateur de bugs a dit :

 

Normalement non, tu peux m'envoyer l'image par email que je la teste ?

 

C'est fait en message privé. 

 

J'ai refait un test. Voici la page qui s'affiche (ci-joint) et rien ne se passe. 

 

 

Capture d’écran 2018-04-01 à 19.05.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Astro_007 a dit :

@Créateur de bugs sinon l'édition du profil, tu en est ou? il y a espoir que cela fonctionne à nouveau pour certains d'entre nous?

 

espoir évidemment il y a, il faut juste savoir quand. En attendant, je pense que ça marchera si tu ne rentres pas d'URL (site web...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astro_007 a dit :

@Créateur de bugs ok, effectivement ça marche si je supprime le lien vers mon club d'astro, c'est assez curieux mais bon au moins j'ai pu mettre à jour mon profil.

Merci en tout cas pour l'astuce...

 

Le problème est maintenant complètement résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

 

Effectivement. Je pense que c'est parce que les balises étaient dédoublées sur le message d'origine, du coup la conversion a paumé les liens.

Tu peux les retrouver ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Créateur de bugs a dit :

 

Effectivement. Je pense que c'est parce que les balises étaient dédoublées sur le message d'origine, du coup la conversion a paumé les liens.

Tu peux les retrouver ici

Merci Flo, j'ai pu remettre les images  :)

NB: c'est super simple par copier/coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais signaler que je n'ai jamais réussi à charger une photo, que ce soit sur Constellia ou dans un message, depuis la nouvelle version

photos de moins de 3M0 en jpeg bien entendu

je continue à les poster sur mon blog puis copier l'URL....

J'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.