Aller au contenu

Nouveau Webastro : mode d'emploi de quelques fonctionnalités intéressantes !


kiwi74

Messages recommandés

à l’instant, OrionRider a dit :

Ah, mais ma méthode ne marche que si le terme recherché se trouve dans le titre. Je ne pense pas que tu puisses chercher un mot dans un message que tu as écrit et au sein d'un post que tu as commencé.

effectivement, c'est quand le terme recherché est dans le corps du message

quelques lignes de code et cela s'arrangera :)  y fout rien le ouèbemastère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gerard33 a dit :

il est actuellement en Australie et a déclaré à la presse qu'il "n'en avait rien à battre des pleureuses du forum"

 

Toi tu vas avoir des problèmes :be:

 

Moi j'attends, et j'attends encore qu'il m'ouvre la galerie pour le top photo :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite fonctionnalité qui pourrait être intéressante : serait-il possible d'avoir l' option de supprimer complètement certains de ses propres messages ? :?:

Pour mes jeux par exemple, il y a des messages intermédiaires avec des scores ou des conseils. Une fois inutiles, les supprimer complètement donnerait plus de fluidité à la lecture du post.
Pour l'instant, je remplace par un point mais ça prend de l'espace inutile.

On pourrait enlever ses conneries aussi ! :D

Bon week-end au soleil . :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Great gig in the sky a dit :

Une petite fonctionnalité qui pourrait être intéressante : serait-il possible d'avoir l' option de supprimer complètement certains de ses propres messages ? :?:

Pour mes jeux par exemple, il y a des messages intermédiaires avec des scores ou des conseils. Une fois inutiles, les supprimer complètement donnerait plus de fluidité à la lecture du post.
Pour l'instant, je remplace par un point mais ça prend de l'espace inutile.

On pourrait enlever ses conneries aussi ! :D

Bon week-end au soleil . :)

dans options (à côté de citer/éditer) tu as supprimer dans options

à moins que seuls les anims aient ce droit...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Par rapport à avant le grand changement, l'ajout d'image en pièces jointes est largement facilitée, ça c'est très bien :), cependant constellia est un peu à l'abandon du coup :-/

Y a-t-il une possibilité de passer une piece jointe sur constellia lors de l'ajout de celle-ci dans le sujet? Et peut-on voir la galerie des membres depuis leur profil? (Sous android sur smartphone, chrome)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars help, je dois être une quiche mais je viens de mettre une image sur la Constellia nouvelle formule et je ne vois pas comment on en récupère le lien :?:

 

Quelqu'un le sait :) ?

 

ok si on clique dessus avec le bouton droit de la souris on a un menu déroulant...

 

faut que je trouve le lien qui permet d'afficher direct la photo...

 

Ah bin voilà :)

 

donc les gens voici comment faire :

- clic droit sur l'image

- clic sur "Copier l'adresse de l'image" dans le menu déroulant

- clic droit pour coller l'image là où on veut :)

 

bon ça c'est depuis l'ordi

sur le phone en cliquant longtemps dessus on a aussi des choix mais ça reste à tester car ce ne sont pas les mêmes (ils dépendent du phone j'ai l'impression ces choix)

A suivre...

 

Oups, je viens de tester de la mettre ailleurs que sur Webastro et bin y a que le lien à cliquer qui a fait le voyage.

ça marche, si on clique dessus l'image s'ouvre mais y a pas direct l'image dans le corps du message :(

Faut que je teste encore ;)

A suivre...

 

C'est bon j'ai réussi :)

C'est que là où je l'ai mise il fallait l'encadrer de balises img, si on les met ça marche :)

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !

 

C'est tout simple. Tu cliques sur ton pseudo, et un menu déroulant va s'afficher :

image.png.614a8b93fcb5b4d0b8e9d2dbe7ff6fc7.png

 

Une page s'ouvre et tu cliques sur "Signature" :

image.thumb.png.83fb75b14db808bb66624fedb49bfbf9.png

 

Et c'est tout !!!!

 

A toi de jouer :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en fait ce truc d'écrire sur un "flux": Quidam a posté une nouvelle mise à jour de statut sur le profil de Quadim

 

C'est pour laver son linge sale en public?

 

Y-a-t-il moyen de désactiver cette chimère forum/MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, syncopatte a dit :

C'est quoi en fait ce truc d'écrire sur un "flux": Quidam a posté une nouvelle mise à jour de statut sur le profil de Quadim

 

C'est pour laver son linge sale en public?

 

Y-a-t-il moyen de désactiver cette chimère forum/MP?

Visiblement son message n'était pas destiné à être lu par tous . 

C'est un peu raté ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, syncopatte a dit :

Euh, lequel GGitS?

 

Peut-être que tout-le-monde l'a lu sauf moi?

Il était gentil au moins?

 

(ici c'est suite à un message de quelqu'un d'autre)

Le genre de message qu' il vaut mieux ne pas avoir vu .:confused:
Je ne sais pas où il était, pas bien compris dans quel endroit du forum.:?:
Aucun intérêt, ni pour toi de l'avoir lu, ni pour celui qui l'a écrit. :)  

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut !

 

c'est un petit souci " d'ergonomie" du forum

 

Si je vais sur ton pseudo pour te contacter (MP) , le lien message n'est pas ultra visible .... par contre , un immense rectangle blanc t'invite à t'exprimer sur "son flux public" , de ce que j'en comprend , un espèce de Facelivre intégré à webastro

 

Et si tu accèdes au message via "Activité" , tu vois non seulement les nouveaux posts , les smileys donnés et .... les ajouts sur les "flux" , c'est là que tu as dû le voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hoth a dit :

  Et si tu accèdes au message via "Activité" , tu vois non seulement les nouveaux posts , les smileys donnés et .... les ajouts sur les "flux" , c'est là que tu as dû le voir ....

Sûrement, mais vu la teneur du message, il eût été préférable que je ne le visse pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.