Aller au contenu

Nouveau Webastro : mode d'emploi de quelques fonctionnalités intéressantes !


kiwi74

Messages recommandés

Salut Kiwi et encore bravo à toute votre équipe par le magnifique travail que vous avez accompli, ça valait bien la peine d'être privé du forum pour une semaine ^^

 

Par contre, je ne trouve plus sur les messages que j'ai posté la balise "Edité"  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kiwi74 a dit :

Bah si, elle est en dessous de tes messages :

5aacf17308ac4_OperaInstantan_2018-03-17_114341_www.webastro_net.thumb.png.dce35d77b949a78c385c6f453c776fc9.png

 

Mais à priori il semblerait qu'il y ait un petit bug... Faut en parler dans le sujet des bugs  

 

Ben cette fonction doit être active juste pour l'administration !pomoi!

 

 

Capture bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello du bateau :)

Aux gens de la gouverne,

Il semblerait qu'il y ait un délai (quelques minutes) pour pouvoir éditer un message

Warum denn ?

C'est contournable ? Y a un périphérique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

je ne trouve pas équivalent du « Tableau de bord » qui était bien pratique.

j’arrive hop je clique et je vois où en sont les discussions que je suis, ça n’existe plus ?

sachant que si c’est remplacé par une liste de notifications c’est moins pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ma part je trouve le nouveau site déroutant .

Certainement un temps d'adaptation, mais mon premier ressenti est plutot négatif .

Désolé, je dis ce que je pense .

Obligation de se connecter pour visualiser les derniers messages .

Aspect visuel du forums,  sur une page deux messages visibles a la fois alors qu'avec l'ancien visualisation de plusieurs messages 4 a 5 sur une page .

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, delamaresylvain a dit :

Obligation de se connecter pour visualiser les derniers messages .

 

réglé

 

Aspect visuel du forums,  sur une page deux messages visibles a la fois alors qu'avec l'ancien visualisation de plusieurs messages 4 a 5 sur une page .

 

chaque page de sujet contient pourtant 10/15 messages. Tu aurais une copie d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser ta touche "imprimer écran sur ton clavier" et faire juste ctrl-V dans la fenêtre d'édition du message

ou utiliser l'outil capture d'écran de Windows (tape "snap" dans le menu), puis de même sélectionner ta zone de capture, et juste copier/coller dans la fenêtre de message de Webastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir été bien déconcerté au début, je trouve que la nouvelle version est bien sympa. Félicitations :beer:

On découvre plein de petites choses sympathiques (et d'autres un peu moins :D ), genre la nouvelle gestion des MP qui me plaît bien (on sait même si les MP envoyés ont été lus ou non par le destinataire).

 

Bravo aussi pour la réactivité et les bugs qui disparaissent tranquillement au fil de la journée. :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pat59 a dit :

 

 

Bravo aussi pour la réactivité et les bugs qui disparaissent tranquillement au fil de la journée.

 

 

 

Ah ça, pour être réactif, il est réactif. :)

Merci CDB. :wub:

Va falloir quand même penser à te reposer, nos petits "soucis" attendrons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J’étais un peu dubitatif ce matin en découvrant le nouveau fofo, mais au final et après un peu d'adaptation, l'es pas mal du tout

Merci CDB!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du premier message avec l'ajout des multi-citations ! :) 

 

Il y a 14 heures, Starfleet a dit :

 

Ah ça, pour être réactif, il est réactif.

Merci CDB.

Va falloir quand même penser à te reposer, nos petits "soucis" attendrons.

 

Oh oui, je pense qu'il va nous quitter dans pas longtemps, mais pour longtemps :be: 

 

Il y a 14 heures, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Salut

J’étais un peu dubitatif ce matin en découvrant le nouveau fofo, mais au final et après un peu d'adaptation, l'es pas mal du tout

Merci CDB!

 

 

Mais oui il est bien notre petit forum :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si il y en a qui, comme moi, étaient utilisateurs de "derniers messages ", voici ce que j'ai trouvé de plus approchant:

Aller dans activité, flux de mon activité, créer un nouveau flux.

IMG_20180318_093033.thumb.jpg.9aa1e1fd4c053fe08ebfb1f431d20f05.jpg

 

Il y a plusieurs paramètres interessants.

En choisissant sujet dans type de contenu, on élimine les notifications de changement d'avatar par exemple. On peu également eliminer certains forums du fil d'actualité. 

La configuration que j'ai faite est ce qui me semble ressembler le plus aux "derniers messages" de l'ancienne version.

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Si il y en a qui, comme moi, étaient utilisateurs de "derniers messages ", voici ce que j'ai trouvé de plus approchant:

Aller dans activité, flux de mon activité, créer un nouveau flux.

IMG_20180318_093033.thumb.jpg.9aa1e1fd4c053fe08ebfb1f431d20f05.jpg

 

Il y a plusieurs paramètres interessants.

En choisissant sujet dans type de contenu, on élimine les notifications de changement d'avatar par exemple. On peu également eliminer certains forums du fil d'actualité. 

La configuration que j'ai faite est ce qui me semble ressembler le plus aux "derniers messages" de l'ancienne version.

Merci @Guillaume, j'adopte en attendant l'éventuel retour de l'option "derniers messages" qui était accessible même en étant hors connexion.

En tout cas gros boulot et beaucoup de nouvelles choses à découvrir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.