Aller au contenu

M42/ic434 + M51


fred4646

Messages recommandés

bonjour a tous

et félicitation pour le boulot fournie pour ce nouveau forum qu'il et bien beau :be:

alors voila 

j'ais télécharger la version d'essai de Pix !

fallait bien un jour que je m'y attaque !

donc pour tester la bête j'ais repris pour l'instant le traitement de 2 de mes images !

a savoir M42/ic434 et M51 faite récemment !

je vous enquille les 2 pour éviter d'ouvrir 2 posts !

La première M51

atik 4000 + rc8

24 x 600 sec 

cem120 

pix et toshop 

 

 

 

full : https://www.flickr.com/photos/154717096@N06/26958106928/in/dateposted-public/

 

et la deuxieme M42/ic434

sony A7S et tsq71/347

cem 120

480 x 30sec

pix tout court

 

 

 

full : https://www.flickr.com/photos/154717096@N06/40139442354/in/dateposted-public/

 

voila 

Fred

 

 

M51-Pix3.png

M42ic434.png

Modifié par fred4646
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles images bravo!Le grand champ d'orion est toujours une cible magnifque bien joué!

le process photometric color cab à l'air de dépoter mais j'arrive pas à le faire fonctionner sur mes images,faut que je mette le nez la dedans:D

Modifié par Vlaams59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas avec Pix (que je ne connais que de nom), mais avec Photoshop, je déconseille fortement tout ce qui est couleurs automatiques etc... car ces fonction ont une forte tendance à bruler les hautes lumières. Cela passe pas trop mal pour les photos diurnes, mais c'est assez catastrophique pour les photos nocturnes.

Et félicitations pour le top picks .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.