Aller au contenu

2e report de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

:D

 

Je peux rarement accéder à l'accueil des forums, je suis obligé de passer par la page "utilisateurs en ligne", choisir un sujet dans la catégorie qui m'intéresse, puis remonter dans la hiérarchie.

 

Un problème parmi d'autres, fluidité, codes erreurs  sur accès à certains sujets, notamment les premières pages un peu anciennes de certains sujets.

 

Sinon, il ne me semble pas avoir retrouvé l'ancien "aller en mode avancé" de la rédaction de messages, et notamment la fonctionnalité ajout de vidéos youtube. C'est par où ?...

 

Au passage, good job, agréable déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, C02 a dit :

 

Ah oui ça c'est évident... si ça peut te rassurer, ceci dit, on revend pas vos données ou vos like pour se faire du fric :p 

 

Oui, c'est à nouveau fluide, on va voir si ça tient bien, mais j'ai bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des algorithmes font le job...

 

Mais je vous fais confiance.

 

C'est une nouvelle fonctionnalité cet avertissement textuel et sonore quand quelqu'un nous cite dans un message ?

Y'a d'autres bruitages comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau de droite a été supprimé quand on lit les messages du forum, et c'est très bien !  :)

Mais il reste un bug dans la rubrique "matériel général", car un inutile bandeau "tests de matériel" occupe toujours beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion impossible à webastro.net hier à partir de 22h - 22h30.

Quand je me crée un flux d'activités, je mets condensé dans la forme d'affichage, mais lors de la visualisation ça redevient en étendu. 

Edit: pb réglé lors de la visualisation du flux. Les choix à posteriori sont conservés :)

 

Bon boulot en tout cas :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Petit bug détecté : il n'est pas possible, pour l'instant, de modifier mon profil : erreur 403, interdit !
Sinon bravo pour tout ce travail sur Webastro !
Et bon ciel !!!
Vincent

Modifié par Blacksky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je poste ici ce n'est pas un bug mais il faudrait  revoir l acces au messages dans FORUM messages non lus, je crois qu'avant c'était plus pratique avec "mes messages" "derniers messages" etc etc... la on a du mal à retrouver nos petits.

Bon courage, ça ira mieux dans un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout le travail et cette nouvelle version. 

Sans revenir sur les problèmes de lisibilité largement déjà évoqués, j'ai remarqué que certains anciens messages étaient "buggés" du fait de la modification "du code des messages "? (j'entends par là les balises gras, souligné, couleur et tout le tralala). 

Par exemple, le sujet  sur  les livres d'astronomie (

) avec des mentions  bizarres telles que "Aucun code ne doit être inséré ici"  ou encore des caractères très petits. Les images de couvertures notamment on été remplacées par "Aucun code ne doit être inséré ici"

De même, les couleurs des anciens messages ne sont plus en couleur (mais ça c'est un détail).

P.S. : je vois que l'intégration de lien bug aussi on dirait, j'ai bien cliqué sur " insérer en tant que lien plutôt " et "insérer en tant que texte brut" mais sans effet apparemment.

P.S. 2 : on peut plus passer en mode d'édition complète des messages (ou je ne sais plus comment cela s'appelle) ?

Encore merci et bon courage pour la mise en route

P.S. 3 : en éditant le message, j'ai pu cliquer sur "coller en tant que texte brut", cela fait disparaître le cadre ci-dessous mais le lien disparaît également...)

Modifié par ToothAstro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée d'avoir regroupé les « Keskifovoir » dans une sous-rubrique à part entière de Noctua !

 

Mais.

 

La fenêtre de texte a été rétrécie. Je ne suis pas contre, je pense que des lignes plus courtes, ça améliore la lisibilité. Seulement voilà : les schémas (le point fort de ces articles, hé !) ont été rétrécis eux aussi, et seulement en largeur, pas en hauteur. Résultat : ils ne sont plus exploitables.

 

Exemple : "https://www.webastro.net/noctua/observation/keskifovoir/keskifovoir-sur-m31-la-galaxie-dandromède-r12/"

 

Proposition : bien que ce soit une bonne idée de rétrécir la fenêtre de texte, je pense que dans le cas des « Keskifovoir » il faut faire une exception. En effet, les schémas ont, de par leur nature (cartes, dessins), l'obligation d'avoir une certaine largeur et, même, ne doivent pas être redimensionnés.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fil "soleil" regroupant les étiquettes "soleil" est bien revenu mais il n'y a pas celui lié à l'actualité du soleil dedans (fil se trouvant dans la partie "actualité du ciel") : "à quoi ressemble le soleil en ce moment"

je suppose que la recherche ne se fait pas sur cette partie du forum...

 

a+

stéphane

Modifié par stef41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

depuis mon téléphone (android), je n'arrive pas à poster une réponse dans un sujet. La fenêtre d'édition ne s'ouvre pas (testé avec plusieurs navigateurs).

 

Pour la galerie d'images, je n'arrive pas à supprimer une image.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  dans la rubrique ephémérides j'ai voulu tester le préparateur de soirée, mais je ne peux pas changer le lieu, quand je clique sur  "pour modifier les préférences utilisez cette page" j'arrive sur code erreur IS160/2 "la page demandée n'existe pas" :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais sur mon PC Win10 et Firefox quand je clique sur le titre du sujet ça ouvre au 1er message, et quand je clique sur X messages ça ouvre sur le dernier messages.(normal)

Par contre sur mon Ipad quand je clique sur le titre ça ouvre directement au dernier message, idem quand je clique sur X messages.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.