Aller au contenu

"Best-of" vidéo de mes 3 ans d'astrophoto ! :)


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Entre WA qui était down et la météo pourrie, il faut trouver des moyens de s'occuper... du coup j'ai eu envie de faire une petite vidéo "best-of" pour fêter mes 3 années d'astrophoto ! :) 

 

3 ans d'apprentissage, de lecture sur WA, d'essais, mais aussi de galères et de ratés, de tâtonnements sur Pix... mais surtout 3 ans de pur plaisir ! 

 

Plaisir d'apprendre, de découvrir, d'aller chercher ces photons qui ont parcourus des milliards de kilomètres avant d'arriver cette nuit-là sur un capteur (même pas full frame :)) situé sur une petite planète à la dérive dans une galaxie perdue...

 

Il y en a pour tous les goûts : lune, planètes, soleil, voie lactée, timelapse, nébuleuses, amas, galaxies... pour l'occasion j'ai du aller traiter les fonds de disque dur pour enfin finir les timelapse d'été 2015 ! 

 

J'espère que ça vous plaira... en attendant la suite dans 3 ans ! :D

 

Merci au passage à la nouvelle version du site qui permet d'intégrer cette vidéo beaucoup plus facilement que l'ancien ; c'est le bon timing ! 

 

JB

 

 

  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Idir a dit :

Tres sympa cette video, Je like !

c'est fait avec quel soft ?

 

Salut Idir,

 

Merci, c'est sympa !

Je ne suis pas un pro du montage video, je suis allé au plus simple : windows movie maker... :D

 

Un peu limité en terme de fonctionnalités, mais très simple à utiliser...

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit minutes de superbe balade interstellaire. Et quel joli bilan !

Bravo et vivement la suite. :)

( Videopad est un autre logiciel de montage bien sympa. Sa formule de base permet de manipuler images, vidéos et sons avec bonheur. ;) )

Modifié par Vivlepic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette splendide balade dans le cosmos... J'me disais, oh ! Ah, bien celle là ! Pfff elle est superbe celle ci ! Puis alors, tu as su nous surprendre en mélangeant les thèmes, ciel profond, puis hop, une lune... Vraiment un très bon moment que de regarder ta vidéo et si je t'en remercie vivement, je t'adresse aussi un grand, très grand bravo ! :pou:

 

C'est chouette la qualité... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.