Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

@Martialdf: Merci! Bien vu pour Mme Shining! ^^

 

@Newbie: toujours d'aussi bon goût!! :xd: J'adore la pâte d'amande... merchiiii :D

 

@Luc: Merci pour les poutous! Je prends!! ^^ Bises plein à toi aussi ainsi qu'à tes femmes! ;)

 

@Shining: Merci! J'ai été gâtée au delà du raisonnable... :love:

 

@Christel:... Ah ouais, les VI Nations, forcément...:confused:... Suis pas femme de dingue de rugby depuis assez longtemps pour percuter de suite... :xd:

 

@Patte: des stilletos, tu peux m'en offrir toutes les années... suis un peu du même genre que Carry avec mes pompes, moi! :D Merci! ^^

 

@Gégé:... Aaah, mon Gégé... Sans des gens comme toi, le monde serait moins beau... Je suis toute émue de ce que tu as marqué... c'est trop...:blush:... je suis fière de pouvoir t'appeler "mon ami"!!

 

@Tutu56: Merci M'sieur Tutu! ^^

 

@Jean-Louis: Merci pour la p'tite fleur! ^^

 

@Super: anecdotique? La soupe aux choux est un ART, môôônsieur!! Surtout aux RAP quand il fait 3 degré: ça devient même une nécessité de survie!!! :xd:

merci! ;)

 

@Poussin: Merci d'être passé par là, Denis! ^^

 

@Orion: Merci beaucoup aussi! ^^

 

 

Pfiouuuuuu, ça fait chaud au coeur de vous lire tous... :wub:

Vous êtes adorable! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un de super important pour ce forum, c'est l'anniv de Littlesoket, la seule, l'unique Maman Belette.

 

Ma Chaussette à moi (et un peu aux autres...), je te souhaite le plus heureux des anniversaires, le plus chouette, le plus doux, le plus... tout!

 

Je t'embrasse!

 

A bientôt, ma grande, et la grosse bise à ta moitié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.