Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Ah voui, j'avais noté.... alors

<span style="font-size:24pt;line-height:100%]<span style="font-family:Comic Sans Ms]BON ANNIVERSAIRE AUTRUCHON ![/color][/color] :beer:

 

Et par la même occasion, c'est aussi celui de ma chère moman... ^^

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire !

 

Ne te connaissant que virtuellement et habitant loin de toi, je ne pourrai pas te souhaiter ton anniv comme nous l'avons fait aujourd'hui pour notre camarade de classe, Caroline, qui s'est copieusement faite arroser d'oeufs, de farine et de mousse à raser à la sortie des cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mince je ne suis jamais venu ici ! Et en plus on m'a fêté mon anniversaire et j'ai eu l'outrecuidance de ne pas y répondre. Faute avouée est à moitiée pardonnée dit-on ... alors désolé pour le retard et merci à toutes ... et à tous bien sur !

 

Heuu GG, tu sera rasé pour mes 999 996 bisous :lol: ?

 

J'ai déjà envoyé un smack virtuel à ma copine d'anniversaire takaya en temps et en heure ... facile à se souvenir ! Mais du coup je ne raterais pas GG non plus la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, mais ça vit super vieux les tortues ! Combien elle peut avoir celle-là... 120, 150 :lol: ? On ne se connaît pas (pas encore), mais reçoit mes sincères souhaits : Bon Anni :be: ! Et j'en profite pour te remercier pour toutes tes réponses qui si souvent m'éclairent telles des autoroutes Belges ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les aminches!

 

Ze suis tout zému (comme disent les Belges)!

 

Cependant pas question de fêter ça, ma gamine vient pour une semaine, faut ranger le bordel, je ne sais même pas par où commencer.

 

Ah si! Balayer les nuages!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranger ? :?: Ranger quoi ? :be:

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]Bon anniversaire Patte ! [/color] :cheer:

 

Dis t'en as du succès, et c'est mérité, alors j'en profite pour te féliciter pour tout ce que tu apportes au forum, à tous les webastroïens-ïennes. :god:

 

PS : en cadeau, je te prête un antarès 5,7..... Quoi, tu connais ? :b::be:

Tu préfères ça ?goldfluteT.jpg rrro la zolie flute avec clés plaquées or....

en plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.