Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

Merci à vous tous ..... :p

 

Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniv' à l'ami Dorche (qu'on ne revois plus :confused:) et aussi à Spoke, Sundari et Maylissa :)

 

 

Quoi, je rêve ? on est que 2 à penser à l'anniversaire de DD

 

Te casses pas, de bonne heure ce matin, j'ai reçu des SMS :wub:

 

Et puis, on a arosé ça samedi avec les copains à l'observatoire des Bauges :

 

5770-1416093979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Te casses pas, de bonne heure ce matin, j'ai reçu des SMS :wub:

Ouaip! et j'ai été la première-euh! nananananèr-euh:guitare:

 

BON ANNIF MA P'TITE TAUPE DES BAUGES!!!!!!! PLEIN DE GROS BISOUS BAVEUX DE CHOUETTE!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des anniversaires que je m'interdis de rater , et celui de Dédé en fait partie !!!!

 

Alors , primo mon Dédé , je te souhaite un très très très zheureux zanniversaire et secundo , je profite de l'occasion pour t'envoyer d'énooormes bisous pleins de Paillettes !!!

 

 

Je t'embrasse fort !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! et j'ai été la première-euh! nananananèr-euh:guitare:

 

BON ANNIF MA P'TITE TAUPE DES BAUGES!!!!!!! PLEIN DE GROS BISOUS BAVEUX DE CHOUETTE!!!:be:

 

Coucou zozo;)

on veut savoir ce que tu lui a sussuré de bon matin dans l'oreille :D:D

 

bizz;)

Issam, quelques photos me rapellent Héry, c'est le jour où tu es revenu de calédonie et on t'attendait avec les masques sur nos tronche dans l'entrée. j'vous dit pas le délire . MDR

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zozo;)

on veut savoir ce que tu lui a sussuré de bon matin dans l'oreille :D:D

 

bizz;)

Issam, quelques photos me rapellent Héry, c'est le jour où tu es revenu de calédonie et on t'attendait avec les masques sur nos tronche dans l'entrée. j'vous dit pas le délire . MDR

 

Ah non, tu te trompes ! Là je revenais de la Réunion... La Calédo c'était deux ans après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Tous mes voeux de joyeux annif à Aragorn, rôdeur du nord et compilateur de blblio astro à ses heures perdues

 

Ah oui tiens ...bon anniversaire Frédéric, bon on te voit plus trop en ce moment :confused: où es tu parti rôder?

 

 

Salut à tous les deux !

 

Merci merci beaucoup pour y avoir pensé, je suis plus trop présent car pas trop le temps en ce moment, mais je lis à intervalle plus ou moins régulier l'activité du forum.

 

Dernièrement, je rôde plutôt dans la plomberie et les devoirs des enfants : passer d'un appartement où on est 4, à une maison à 7, ça change ! :be:.

 

La lulu est toujours dans son carton au garage (avec les autres cartons) :confused:, mais je ne désespère pas de pouvoir faire une sortie sur Parnes ou Enfer un samedi soir de beau temps (croisons les doigts :cool:).

 

Bon ciel à tous,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.