Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

Un très joyeux anniversaire à toi webslady ! au plaisir de te revoir :amigos:

 

 

Rhooo Merci Cal !! C 'est adorable !!!

 

Oui ce sera avec grand plaisir aussi ! :)

Bisous !!!!

 

 

Rhââââ .... C'est l'anniv' de ma p'tite Marie-Thé :p

 

:

 

Merci mon Dédé , pour ce message et pour ton coup de fil !!!

Tu es un trésor !!! Un trésor carboné :p

 

J' adore tes papillons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Comme souvent j'arrive un peu après la bagarre (en même temps ça évite de prendre des mauvais coups;)), mais ça ne m'empêchera pas de te claquer deux bises ! merci à DD de nosu l'avoir rappelé et bonanif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Joyeux Roger :)

 

 

Pour te faire plaisir, le premier timbre français datant de 1849 !

 

 

0003.jpg

Bonjour et merci Mon Cher Popov, l'Alsacien de Haguenau, :)

 

Sais-tu qu'en ce qui concerne la série du premier timbre-poste français (à l'effigie de "Cérès", la déesse de l'agriculture, des moissons et de la fécondité) il y en a un beaucoup rare (et donc infiniment plus côté que les autres "Cérès 1849" dans le monde des philatélistes) ? :?: Il s'agit de celui-ci :

 

Vermillon.jpg

 

 

 

Voir :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_franc_vermillon.

 

J'avais évoqué ce fameux timbre-poste de 1 franc vermillon dans une réponse au sujet de Human Go Too "Vous êtes timbrés ?" : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=40970 et plus spécialement au message #18 (http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=540183&postcount=18).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Figurez-vous qu'hier, mercredi 21 octobre 2015, c'était l'anniversaire d'une grande fan du QAC de Webastro depuis la "Nouvelle-France" : Julie la Québécoise !...

 

Ma Chère Julie, à l'occasion de tes quarante-quatre automnes, je te souhaite avec une journée de retard dont j'espère tu voudras bien m'excuser une très bonne fête (comme on dit chez vous au Québec et un très bon anniversaire comme on dit chez nous en "Vieille-France" ;) ).

 

Et pour fêter tes 44 ans, voici une petite chanson de André Claveau qui date de 1963, rien que pour toi Julie :

 

 

25656.jpg

 

 

 

"Z5FDB5v-JDU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

« Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères,



Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur,

Que l'année entière vous soit douce et légère,

Et que l'an fini, nous soyons tous réunis,

Pour chanter en chœur : Bon Anniversaire !... »



Et à Noël prochain, Julie, pense à cette phrase que l'on disait jusqu'à la Seconde guerre mondiale lors des veillées du 24 décembre au soir en Provence, dans le Sud de la France (c'est du "provençal", une variété de la "langue d'oc", qui descend directement du latin, comme le français) : « A l’an que ven ! E se nous sian pas maï, que nous fuguen pas mens » A l’an prochain ! Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins »).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?::?::?:

 

Quoi, personne ne bronche?

 

Alors que c'est aujourd'hui l'anniv à Lasilla?

 

Et celui à Shining?

 

Bises et respect, les filles! Tous mes vœux à deux grandes de l'astro sur le fofo.

 

En vous souhaitant une belle journée pleine d'étoiles et de câlins de ceux qui vous aiment.

 

Amicalement,

 

Tata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.