Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

ooooh, je repasse par là ce matin et j'ai le plaisir de trouver encore de nouveaux messages!!!

 

Merci beaucoup Scopy!^^

 

Belatrix> j'ai regardé le ciel en même temps que vous... J'ai bien pensé à vous aussi, et d'ailleurs, je crois que je vais retourner vous voir bientôt!!!:D

Merci! :)

 

Ma Chaussette> toi aussi, tu sais que je t'adore!:wub:

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!

Et n'oublie pas, ma porte t'es ouverte, quand tu veux!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

:wub: Oh merci Dédé, tophe et Cécile d'y avoir pensé !!

 

Oui, un petit tour de guedillé pour se mettre en jambes Dédé :) ! surtout que j'ai sorti ma coiffe de fête ! (celle qui fait 2m50 :p !! heureusement que le zef n'est que force 3 aujourd'hui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

pom-pom-girl.gif Merci beaucoup Luc, Vincent, Matthieu, cacou et Alex !! c'est vraiment sympa ! 11_7_104v.gif

 

(A ta santé aussi Alex : c'est ma tournée alco03.gif! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

:wub: Merci zaurélie et rob ! kce-chou-492.gif

Gros bisous !

(et je vais essayer de profiter de cette année de sagesse...mais en attendant, j'ai bien profité du gateau :p !!!!)

Amitiés, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci Dédé !!!! Mais je ne suis pas le seul non ? On est quelques uns à feter notre anniversaire ?!

 

Du coup, je suis encore plus touché !!! Encore merci !!!

 

 

26 ans !! Plus que 4 ans avant le grand plongeon... :confused:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, je viens de vérifier sur le calendrier, t'as raison, alors pourquoi en bas de page dans l'espace "Anniversaire du jour" il n'y a que ton nom qui apparait :?:

 

Parce que je suis infiniment plus important, beau, interessant, sympa, fort et intelligent que les autres !!! ;):p:be::D

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis infiniment plus important, beau, interessant, sympa, fort et intelligent que les autres !!! ;):p:be::D

 

:dehors:

 

Bon donc avec ça tu confirmes que c'est bien toi sur la photo de Dédé.:p:p:p

 

Bon anniversaire donc à tous les trois wanaga1, IIIIIKK et Nicky d'ailleurs vous nous faites un beau triplet 25, 26 et 27 ans.

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merkiiiiiiiiiiiii :):D:be::wub:

j'ai honte, je suis devenue inexistante sur ce genialissime forum depuis cet été :'( (en meme temps, pas bcp de folles aventures astronomiques à raconter à Paris :()

 

promis, je vais faire un effort pour revenir vous embeter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je me suis faite griller parce que trop trainé sous la douche!!!

 

Alors voilà, je veux souhaiter un très joyeux anniversaire à une fille hors du commun, une comme je désespérais d'en rencontrer un jour.

Elle est en tout point exceptionnelle, innatendue, enrichissante, et pour tout dire, unique:wub:

J'ai eu le bonheur de la croiser un soir d'été autour d'une table dans un pays magique et on a eu un énorme coup de foudre l'une pour l'autre :wub::wub::wub:

 

 

Ma Chaussette, tu vas me manquer aux RCE, mais je comprends ce qui t'a empêché de venir...

 

N'empêche...

 

 

Bon anniversaire ma Vanessa chérie!:wub:

 

En orange, comme tes pompes, parce que je sais que tu n'aimes pas le rose... Pis t'as des pompes rouges aussi, mais entre ton poste d'admin et ton boulot, c'est tellement convenu, le rouge...:be:

 

 

Bisous!!!!!!!:wub:

 

 

EDIT: j'me suis faite griller, mais j'ai un haut de page pour toi, ma Belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.