Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Hé hé hé hé! :)

 

Ma chère Anne, je te souhaite un EXCELLENT ET JOYEUX ANNIVERSAIRE :)

 

Une petite carte que j'ai fait à partir d'une Lune prise Samedi dernier lors d'une soirée d'observation nuageuse avec des amis de la région :) Spéciale dédicace comme on dit.

 

cartedevoeuxanneakascop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma chère Scopy,

 

« Il revient à ma mémoire,

Des souvenirs familiers,

Je revois ma blouse noire,

Du temps où j'étais écolier.

Sur le chemin de l'école,

Je chantais à pleine voix,

Des romances sans paroles,

Vieilles chansons d'autrefois »

 

Mais aujourd'hui ce n'est point une chanson, mais un texte du fabuliste Charles Perrault (le frère de l'architecte Claude Perrault qui a dessiné les plans de l'observatoire de Paris) qui me revient en mémoire et spécialement cette question plusieurs fois répétée dans le terrifiant "Barbe bleue" :

 

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? "

Et la sœur Anne, lui répondait :

" Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie." »

 

Aujourd'hui, ma sœur Anne, c'est ton anniversaire et je te souhaite tout plein de bonnes choses entourée, je l'espère, de l'affection de tous ceux qui te sont chers. :wub: :wub: :wub:

 

Vive la Bretagne et vive les bretonnes :

300px-Danse_bretonne_%C3%A9t%C3%A9_2004_005.JPG

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Un grand MERCI pour vos gentils posts Antoine, Joël, Jubu, Roger, Luc, Matthieu et Julien !! ça me fait très très plaisir happyroule.gif!!

 

Et en plus, même la météo me fait l'immense bonheur d'un ciel complètement azur : peut-être une ptite sortie à la fraîche sous les étoiles (et la Lune, snif !) pour fêter ça ce soir !!!

 

Biiiiz, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

merci-beaucoup-600.jpg les z'amis !!!

 

 

Autant de messages sympas, ça aide à passer le cap :p !!

 

Va encore falloir picoler :amigos:

...ça devrait pas être trop compliqué :D !!

 

Biiz, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoops! J'ai failli passer à côté!!! :b:

 

Bon Annif ma 'tite Scopy!!!

:annif:

:cheer:

 

...Je ne vais pas te dire de bien profiter de cette journée puisqu'elle est passée(!) alors, ce sera plutôt "Profites bien de cette nuit si elle est étoilée!" ..et même si la Lune est grosse, ce n'est pas grave, il doit y avoir un beau terminateur..:p

 

Puisses-tu continuer à nous écrire de beaux CROAs et à nous montrer de si belles photos du Grand Univers!

Gros gros bisous de Zozoland! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Gros gros bisous de Zozoland!

Merci beaucoup Zozo :wub: !!

J'espère bien visiter ce merveilleux pays qu'est le Zozoland un de ces jours, rien ne me ferait plus plaisir ! Je suis sûre que j'y verrais des doubles colorées extraordinaires et c'est pas ce soir que ça m'arrivera ici en scopyland parce c'est tout brumeux et nuageux :cry: !!

 

...ma ptite môman m'a offert le celestial sampler de sue french...je vais faire des progrès en anglais et de superbes randonnées célestes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.