Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Bonjour Mon Cher André, l’Alto-Savoyard de Saint Félix, :)

 

Est-ce possible ?… tu as déjà cinquante-huit automnes aujourd'hui !… :o :o :o

 

Mon épouse Josette se joint à moi pour te souhaiter donc un très joyeux anniversaire, entouré par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. :D :D :D

 

En te rappelant que moi-même et mon épouse Josette n’avons pas hésité à venir te voir "en vrai" ― malgré la distance assez importante entre Maurs et la Haute-Savoie ― il y a déjà quelques années lors d’un rassemblement astronomique à Aïze, j'en profite pour réitérer mon invitation : j’espère qu'un jour tu nous feras l'amitié de venir voir, avec Josette et moi, ce département du Cantal, un département très injustement oublié de tous les astronomes amateurs du reste de la France… Et qui pourtant est doté d'une qualité de ciel nocturne exceptionnelle !… ;)

 

Bon anniversaire Mon Cher André. :be: :be: :be:

 

477[1].gif477[1].gif477[1].gif

 

Josette et Roger, les Cantaliens. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami DD;)

 

:annif::annif::annif::annif:

 

Puisque kiwi n'a pas voulu te la faire samedi soir lors de la sortie :confused:, Mich se joint donc à moi pour te faire la bise depuis la mer:)

 

Si ce soir tu bosses pas, tu vas pouvoir fêter ça en famille.( bizz à tes filles de ma part ;)

 

à bientôt au tél;)

 

JAKO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci à tous pour vos messages :)

Ou plutôt merci à presque tous car là Dédé franchement tu saoules. Précises au moins que je dormais et que t'as essayer de venir dans ma tente pour me violer...

@Ted : t'as le numéro de la nana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.