Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Merci beacoup Dede !

 

Pour moi aujourd'hui c'est 20 tout pile ;)

Et dans quelques jours je ferais aussi mes un an de webastro:wub:

 

Orion :)

 

Ps: pour le dark vador ,c'est plutot "casque noir" et ce film est exellent en tant que film science fiction et parodie de star wars et quelques autres films des annees 80' -> Spaceballs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!!!

J'avais peur de ne pas être la 1ère vu l'heure, mais il n'a pas mis sa date de naissance sur WA! :D

 

 

Savez-vous qu'il y a sur WA un prince au coeur de dragon?

Un Homme que je ne remercierai jamais assez pour ce message qu'il m'a envoyé un 12 janvier 2008 très tôt dans la nuit (il se couche très tard :be:) à propos d'un vieux CROA...

Un extra-terreste qui est aussi bien capable de me citer du shakespeare au saut du lit que de m'émouvoir quand il parle astro (ou autre...) ou m'apprendre par téléphone comment démonter toute mon installation de radiateurs (et la remonter, sans fuite, évidemment!).

Un avec qui je suis quasiment toujours synchro, même pour l'opérateur de téléphonie mobile, ce qui fait qu'il a pu devenir l'un de mes n° illimités :be: (Maman Belette en est un autre :D), ce qui est trèèèèèès pratique pour les longues nuits d'observations à 600km d'écart.

 

Un a qui, donc, je pense tout particulièrement aujourd'hui, pour son 34ème anniversaire et à qui j'envoie pleins de bisous: Robton Kob (ex-Jezantrob;))

 

1221995982_Glit___substr($img_name,0,10)__.gif

1221996041_Glit___substr($img_name,0,10)__2.gif

 

 

:D:D:D:D:D:D

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé Tophe Zozo : Merci de tout coeur à vous trois... un petit merci spécial à Zaurel, qui est ma Zozo préférée aussi.......... à bientôt j'espère dans ton pays magique où la nuit est nuit, et où on part se coucher accompagné par des lasers......

 

Quant à toi, Cécile, je ne sais pas comment te remercier... je ne citais pas Shakespeare j'en suis bien incapable... les radiateurs, ben maintenant tu saurais aussi l'expliquer puisque tu l'as fait une fois, quant à ce message du 12 janvier 2008, je sais de quoi il parlait, je sais qu'il était très important que je l'écrive, je sais qu'à posteriori il était important que tu le lises.... maintenant, tous les messages du monde, privés ou publics, toutes les citations, de Shakespeare à Diderot en passant par Tolkien, rien ne pourra jamais égaler ce cadeau que tu me fais aujourd'hui

 

Merci infiniment, un merci tout prune, en caractères aussi gros que la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aie... 1 de plus :cry: Ca fait 36... Le double de la majorité...

 

Hier, à l'entrainement de Karaté, je me suis senti sacrément vieillir quand j'ai vu le pied de la fille avec qui je m'entrainais venir se coller sur ma tempe :be: Elle n'a que 14 ans... Bon... Vice championne de Belgique, mais quand même... :cool:

 

Merci en tout cas !

 

Au passage, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui...

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=36496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes tous planté, Newton est né le 4 janvier........1643 :be:

 

Bon au lieu de dire des c.......es, je me joint aux autre pour te souhaiter un :annif:

 

Veux-tu que je te t'ouvres un topic qui dégénère afin que tu puisses te faire plaisir à le fermer pour ton anniversaire :?:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.