Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Oaouuuuuu au réveil tomber là dessus :rolleyes:

 

Dis donc, je vais faire une indigestion, pour la carbonnée, merci j'éspère que ce n'est pas Mars et puis tu as mis deux marches en trop sur l'escabeau :D

 

J'en profite pour souhaiter un :annif: à Dorches ;)

 

 

Merci de tout coeur !

 

Dédé.

 

Edit: j'ai poâ un gros ventre comme ça !

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trichez , les mecs !

 

Vous vous levez à Minuit pour être les 1er à souhaiter les anni !

 

C' est pas sérieux !

 

Voir ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=38224

 

Ah non, je ne triche pas, je sors mon Perl vers 23 h et je ne me couche que bien tard après, des fois vers 4h30:)

 

C'est noté Dédé. J'espère que nous aurons encore l'occasion de refaire une sortie astro.

Amitiés

juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Dédé!....ftes405.gif

 

Que cette année t'apporte encore bien de jolies doubles colorées et nous apporte à nous encore bien de jolies petites fiches sur nos belles constellations!:p

 

pour toi.....

ftes016.gif

Et pis un joyeux annif aussi à Dorches!ftes402.gif

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

 

Juan de Fanfan:

Ah non, je ne triche pas, je sors mon Perl vers 23 h et je ne me couche que bien tard après, des fois vers 4h30

 

 

Tu en as de la chance, ici c'est nuageux depuis.......j'ai arrèté de compter les jours !

 

Patastrof:

Ps: Tu m'y feras penser, je te ferais la bise aux RAP2009, taches de te raser pour l'occasion

 

A condition que tu te rases aussi :D

 

Vingt ans! Déjà! tu te rends compte!

 

Zut, je ne sais plus compter :cry:

 

Aurelie:

Que cette année t'apporte encore bien de jolies doubles colorées et nous apporte à nous encore bien de jolies petites fiches sur nos belles constellations!

 

pour toi.....

 

Hooo, quel beau bouquet :wub:

 

Promis, je vous en éditerais de plus belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Cher André, :)

 

Est-ce possible ?… tu as déjà cinquante et un automnes aujourd'hui !… :be: :be: :be:

 

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, entouré de l'affection de tous ceux qui sont chers à ton cœur. :) :) :)

 

Comme cadeau d'anniversaire je t'offre tout simplement une vue de ce qu'il y a de plus typiquement agréable à contempler dans mon département d'adoption (le Cantal) : un authentique buron auvergnat. C'est une vue qui ne peut que réjouir l'astronome amateur Alto-Savoyard que tu es : un endroit idéalement oublié par la civilisation, où les bergers cantaliens venaient autrefois passer l'estive avec leurs troupeaux de vaches de Salers (à la merveilleuse robe couleur acajou) et là où ils les trayaient (particularité de la vache de Salers : elle ne délivre son lait que si son petit veau est en train de téter une de ses mamelles), afin de réaliser le merveilleux fromage de Salers (un régal pour les palais les plus délicats, même pour les "Astrams" de la Haute-Savoie…).

 

Astronomiquement parlant un buron doit être l'endroit idéal pour observer les merveilles de la voûte étoilée… :wub: :wub: :wub:

 

J'espère qu'un jour tu me feras l'amitié de venir voir, avec moi, ce département du Cantal, un département très injustement oublié de tout le reste de la France… :cry: :cry: :cry:

 

Pour ton information, Dédé, le buron qui est représenté sur cette magnifique photographie est le buron de Puech-Mouriez, situé à 1 191 mètres d'altitude, sur la commune cantalienne de Pailherols (canton de Vic-sur-Cère), par 44° 58' 15" de latitude Nord et 02° 42' 18" de longitude Est.

 

 

 

buron_puech_mouriez.jpg

 

 

 

Encore une fois, bon anniversaire mon Cher Dédé de Saint-Fé, et modère-toi cependant aujourd'hui sur la "Dédéïne"… ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

 

 

* 1er PS : bon anniversaire aussi à Dorches pour ses 22 ans. :be: :be: :be:

 

annif01.gif

 

 

* 2ème PS : Dédé, n'oublie pas la fiche sur la constellation de la Petite Ourse (sinon, la Grande Ourse va se sentir orpheline…). :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Roger le cantalien !

 

C'est vrais que ton cabanon perché à 1190m d'altitude semble idéal pour y faire un marathon Messier :wub:

 

Je te remercie pour ton invitation, qui c'est un jour.....

 

Pour la Dédéïde, promis je n'y toucherais pas (Je suis actuellement sous antibiotique :cry: )

 

Sur ce, j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Maylissa, 22 ans quelle chance d'être aussi jeune :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEDE DE ST FE !!! ET A MAYLISSA pour tes 22 printemps !

 

Oups; j'oubliais, c'est l'anniversaire aussi de mon Beauf aujourd'hui, mais lui il fait pas d'astro... ! (alors on verra si je lui souhaite !!!!! - non la je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ;)

 

Bonani l'ami Dédé, ainsi que Dorches bien entendu ! :)

 

Au plaisir.

 

PS pour Roger : Il est accessible en voiture ton Buron ? Et tu l'as déjà essayé de nuit ? Pas de lampadaire improbable ? Pas de route fréquentée dans l'axe ? Devine ce que je veux en faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaurel :

Que cette année t'apporte encore bien de jolies doubles colorées et nous apporte à nous encore bien de jolies petites fiches sur nos belles constellations

 

Ben tiens, une fois n'est pas coutume, pour mes 51 piges, je vous offre une nouvelle fiche sur Les "Globuleux" ;)

 

Merci Patte pour cette cure de 51............ans :be:

 

Cécile:

Oooooh Dédé!!!

Viens-là que je te bise!!!!

 

J'arriiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuu :wub:

 

Demarez, ça m'aurai étonné de ne pas voir un coup de Gresac sur le post de Roger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Roger : Il est accessible en voiture ton Buron ? Et tu l'as déjà essayé de nuit ? Pas de lampadaire improbable ? Pas de route fréquentée dans l'axe ? Devine ce que je veux en faire...

 

 

Bonjour Éric, :)

 

Je devines très bien ce que tu veux en faire, mais, pour ne pas surcharger inutilement le "topic" des anniversaires, je te réponds dans un nouveau "topic" intitulé "observations astronomiques buronnières" (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=500744#post500744)

 

Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Maylissa, 22 ans quelle chance d'être aussi jeune :rolleyes:

Bah oui moi aussi j'ai oublié (née le même jour de la même année en plus :)) !

 

Joyeux anniversaire à toi Maylissa

 

(faudra m'expliquer pourquoi elle n'apparait pas dans la liste en bas dans "Anniversaire du jour" :?: ,bon je sais qu'elle a posté 2messages et qu'elle ne s'est pas manifestée depuis 1an, mais quand même ^^)

Modifié par dorches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.