Aller au contenu

Lune à l'oeil nu


José9

Messages recommandés

Hello,

Hier je me suis fait opérer des yeux afin de ne plus être myope et astigmate et pouvoir enfin profiter de l'intégralité du champ apparent de mes oculaires.

Aujourd'hui lors du souper je suis allé à la fenêtre pour estimer ma vue et ai vu la lune. J'ai donc entrepris un dessin. Mon premier réellement à l'oeil nu. Il a malheureusement été interrompu par des nuages que j'ai essayé de rendre tant bine que mal (en positif malheureusement c'est plus compliqué)

large.Lune_OeilNu_18-03-24.jpg.7bfc09c5b2444e75eab657cdca677b52.jpg

 

Astronomicalement
José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour José,

 

Déjà super pour ton opération, j'imagine que ça va te changer la vue vie!

 

Et bravo pour ce bel essai, je trouve le rendu et l'ambiance qui s'en dégage superbe, et on reconnait très bien les principales formations visibles à l'oeil nu. Très beau en plus d'être original.

 

Bon ciel à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.