Aller au contenu

250mm, Star Adventurer classique ou mini ?


Messages recommandés

Voici un Petit truc à prendre en considération avec la SAM. 

 

AVANT de partir, il faudra bien vérifier que la SAM Console est bien téléchargée sur votre smartphone.

 

En effet, certains smartphones (iPhone en particulier) ont tendance à renvoyer sur le Cloud certaines applications peu utilisées. Elles se rechargent toutes seules quand on en a besoin, mais pour ça il faut du réseau... et quand il n’y en a pas, bim : pas de SAM !!!

 

C’est du vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on n’utilise pas une app depuis un certain temps, iOS la met sur le Cloud ce qui libère de la place en mémoire pour d’autres apps. Quand on veut s’en servir, iOS déplace une autre app et recharge celle qu’on veut. A condition d’avoir du réseau !

 

Je te conseille d’avoir la SAM Console même avec une SA (ou toute autre monture SW) car elle donne la position de la polaire avec le réticule SW. C’est super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ah c'est smart! 👍 c'est fait j'ai acheté la SAM classique si je veux un jour imager avec ma lunette WO, aussi téléchargé sam console pour polaris ^^

après avoir trouvé ces sujets pour la MES
Mise en station Star Adventurer - Support débutants - Webastro

Mise en dation...et notice en Français ! :p - Support débutants - Webastro

mise en station monture star adventurer - Support débutants - Webastro

Tuto d'une mise en station d'une monture Star Adventurer - Support débutants - Webastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.