pejive Posted April 4, 2018 il y a 3 minutes, Fred_76 a dit : Tu l'as pas trouvée ??? Je l'ai trouvée par des moyens détournés mais je n'ai pas encore réussi à extraire quelque chose de l'image. Pas trop eu le temps de tester toutes les traitements d'Iris Quote Share this post Link to post Share on other sites
pejive Posted April 4, 2018 Longtemps bloqué par des vents contraires Fred_76 vient enfin d'atteindre le port. On l'applaudit 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fred_76 Posted April 4, 2018 Dans Iris, ouvre l'image, passe là en N&B (car FFTD ne fonctionne pas sur une image couleur) et tape >FFTD A B (transformée de Fourier) dans la console, puis valide. Ajuste les curseurs pour voir l'image. Cela dit, la photo a disparu de Webastro, suite à l'explosion de la Base... Quote Share this post Link to post Share on other sites
pejive Posted April 7, 2018 Un petit up Je n'ai toujours pas retrouvé le chat , juste son ID card Quote Share this post Link to post Share on other sites
Great gig in the sky Posted April 7, 2018 Il va bien mais miaule pour demander à manger ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pejive Posted April 16, 2018 (edited) Merci à tous les valeureux participants Non je ne révélerais pas le code MingXing (on ne sait jamais çà peut resservir ) Edited May 9, 2018 by pejive c'est fini Quote Share this post Link to post Share on other sites