Aller au contenu

impossible de joindre des fichiers aux messages


pyrou61

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaye de joindre des fichiers (photos de 130ko et 14ko) à un message, mais il reste bloqué sur envoi. Impossible de publier le message tant que la pj n'est pas envoyée et pas de bouton supprimer la pj avant envoi...???

 

merci de bien vouloir m'aider à  ce sujet, ...c'est pénible !! Gros bug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Tu cliques sur "choisir les fichiers"(1) s'ils sont sur ton pc.  Puis tu  fais glisser le fichier dans le message lorsqu'il est chargé dans la fenêtre en bas(2)

PJ.jpg.6eabad904c88173f529617ab13e717be.jpg

pour supprimer cliquer sur le bouton "poubelle" dans l'image en bas ou cliquer sur l'image dans le message et faire "Suppr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais cette méthode fonctionne quand il n'y a pas de bugs (...et je l'ai expérimentée , c'est bon)...mais quand on reste bloqué sur envoi en cours, ces icônes n'apparaissent pas !!

...J'ai recommencé, peu de temps après la publication de mon post, et maintenant c'est bon...il y avait bien un bug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.