Aller au contenu

Siril et video en telechargement pas streaming


xavier@cz

Messages recommandés

il y a une heure, xavier@cz a dit :

Bonsoir,

 

j'ai vu des videos sur SiriL sur toutube. Par example celui-la: https://www.youtube.com/watch?v=5ix9KdVCIxE

Est-ce qu'il existe une version qu'on peut telecharger pour visionnage sans acces internet (apres telechargement, bien sur. ;-) ).

 

Bien le bonsoir sous votre ciel etoile,

 

Xavier.

Bonsoir, dans firefox, il suffit d'installer l'extension "Flash and video download" . Il y a peut-être d'autres solutions, mais comme celle ci marche chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lock042 a dit :

Tu peux regarder de ce côté : https://telecharger-videos-youtube.com/en

 

il y a 14 minutes, Traou Mad a dit :

Bonsoir, dans firefox, il suffit d'installer l'extension "Flash and video download" . Il y a peut-être d'autres solutions, mais comme celle ci marche chez moi...

 

Merci a tous les 2,

je vais deja tester le plug-in de firefox.

Le telecharger-video me semble legerement suspect vu les sites possibles ... Je voudrais pas refiler la grippe a mon ordi. ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça reste youtube-dl à mon avis, surtout que ça marche sur la plupart des sites de streaming. C'est dans les distributions linux normalement, mais ça marche aussi sous windows en ligne de commande. Et après on peut utiliser siril pour sortir des images des vidéos youtube et les même remonter dans un nouveau film, c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.