Aller au contenu

QUi sera présent en Mai aux RAPs ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si le temps est au rendez-vous je serais présent en Mai aux Raps avec des collègues de Neptunion 31.

On amènera deux ou trois réalisations qui tournent autour de kstars/ekos/indi et quelques une un peu plus personnelles comme un dispositif de pointage pour Dobson réalisé par Jacques pour la mécanique et moi même pour l'informatique et les chinois pour les fournitures.

Ce serait sympa de savoir qui vient aux RAPS (et, accessoirement, de nous retrouver autour d'un apéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Traou Mad a dit :

Moi ! Je serai dans le groupe Webastro, avec un drapeau breton flottant fièrement au vent (comme il se doit dans tout rassemblement digne de ce nom) au dessus de ma tente.

Je vais faire en sorte que nous ayons un drapeau avec une croix occitane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Moi aussi je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance. J'espère que tous les astrams bidouilleux vont concocter des choses remarquables pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Très bon cru ce 20° anniversaire et des échanges sympa avec beaucoup de convivialité. 

Un petit souvenir de l'équipe et un clin d’œil à Gilles 

 

@++++

 

Jacques

P1030291.JPG

P1030285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite photo de M63 réalisée dans la nuit de vendredi à samedi avec le combo RPI Kstars Siril . Mon télescope est ce qu'il est, il a besoin d'une sérieuse révision, mais la configuration nomade que j'ai pratiqué aux RAP est totalement validée. Ça promet à l'avenir !

m63quart.jpg

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Traou Mad a dit :

par contre je m'endors sur le clavier pendant le traitement d'images... :dort:

Exactement pareil en ce moment même :)

Mais je n'ai qu'une série à traiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Traou Mad a dit :

Suite de mes traitements M99, M100 et M87 (Kstars / Siril / Gimp). Faudra que je reprenne ça à tête reposée... :be:

 

 

Alors, popotte ou tambouille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.