Aller au contenu

Jupiter du 16 avril


le greolois

Messages recommandés

Bonsoir 

Au petit matin en jonglant avec le brouillard j'ai tenté une série d'acquisitions avec le C8 et la DMK 21 ainsi que la barlow 2. Les conditions par moment étaient bonnes. J'ai mouliné quelques "ser" afin de faire un petit gif sur l'apparition derrière le globe de IO... en traitement si les images le permettent

180416100602841438.png

 

180416101243130991.png

 

C'est quand meme pas gagné

Bons cieux

alain

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un grand Merci pour vos passages et "com" bien sympas. Tout cela est encourageant et motivant.

@Laurent c'est exact les conditions et la hauteur de juju c'est pas gagné d'autant que je n'ai pas d' adc. Malgré tout c'est le plaisir de voir les planètes ou autres sur l'écran qui est agréable et si on commence à voir des choses c'est le kiff. Merci

@ Franck content que tu apprécies merci pour ton commentaire des + sympas.

@David je travaille dessus mais je pense que toutes les images ne sont pas bonnes. Je la poste dans l'apm.

@Seb  effectivement quand j'ai parcouru ton post j'y ai pensé! comme beaucoup d'astrams des que c'est possible nous en profitons. Cette dernière nuit les conditions globalement étaient meilleures sur la soirée avec en + la GTR ...motivant! affaire à suivre. Merci de ton passage par ici

@Nico Merci c'est sympa d'etre passé par ici

@Serge Salut Grand tu es bien sympa! à toute biz

@ David tu confirmes donc il y avait du monde sur Jupiter. Pour moi la GTR c'était cette nuit.

@ Sauveur Merci pour ton compliment qui est très motivant

 

Bons cieux

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le greolois a dit :

...Pour moi la GTR c'était cette nuit...

Loooooollll

 Idem donc C'était bien une GTR la nuit du 16/17 aussi pour moi ;)

 

Comme tu as écrit 16, je croyais que c'était au 16/17 pour toi :p

J'avais pas compris que c'était 15/16 :be:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.