Aller au contenu

Nouveau filtre chez Televue


Sokar80

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir sur le Facebook de agenastro de tout nouveau filtre Televue :

 

https://agenaastro.com/optical-accessories/filters/shopby/televue.html

 

Je vous partage le lien, le dollar contre l'Euro est en notre faveur en ce moment. Si vous commandez sur agena, n'oubliez pas de prendre en USPS le plus lent, ça passe plus facilement entre les mailles du filet des douaniers ^^

Moi je vais attendre des retours avant d'acheter (le H beta me concernant, j'hésite avec un SVOtek), je sais pas ce que ça donne les filtres TV.

 

Avis à nos testeurs, vous avez de quoi vous occuper ;)

 

Modifié par Sokar80
Rajout phrase fin message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant télévue, les prix vont flambés avec le temps comme ils ont fait pour nagler et autre :/

Je leur ai demandé sur https://www.facebook.com/agenaastro/ les spectres pour voir s'ils ont au cas ou. Si je les ai, je les posterais ici.

 

Édit : TV ne feront pas comme lumicon avec une description du spectre de transmission personnalisé au filtre que l'on achète. Mais, il mettront les valeurs de transmission et le graphique spectral des filtres TV dans quelques jours après que le NEAF aux usa soit terminé.

Modifié par Sokar80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.