Aller au contenu

Le retour du grand concours photo, LES VOTES SONT OUVERTS !!!


kiwi74

Messages recommandés

il y a 5 minutes, kiwi74 a dit :

Bah voui, le type il est double vainqueur et il psycotte :be: 

 

Quel acteur ! :D

 

il y a 5 minutes, Idir a dit :

je sais pas laquelle choisir entre NGC700 et  l'Iris ....:?:

 

 

Ferrari ou Lamborghini ?  Dur ! :p

 

Albéric

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kiwi74 a dit :

C'est @Thierry Legault qui n'a pas encore posté sa photo !pomoi! 

 

Et voilà le problème, à force de ne proposer que des images spectaculaires, après

c'est une vraie souffrance pour choisir la bonne ! :p:D

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xs_man a dit :

J'ai vu une magnifique image de Saturne... :be:

 

Alberic, t'as vu qu'il y avait aussi un gros Jupiter ? ...:be::be:....mais shuuuuuut peut être que les gents ne l'ont pas vu ! 

 

 

Modifié par Idir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Idir a dit :

 

Alberic, t'as vu qu'il y avait aussi un gros Jupiter ? ...:be::be:....mais shuuuuuut peut être que les gents ne l'ont pas vu !

 

 

Ben non, je ne la vois pas... Pas assez gros peut-être ? :be:

Je ne vois que Saturne dans la galerie du concours....

Etrange, aveuglement ultra-sélectif ? :D

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Créateur de bugs a dit :

Les votes sont ouverts

 

Merci, Oh grand ordonnateur du forum !

Ca y est, devoir accompli.

 

PS : Je t'envoie rapidement le chèque  pour mes 10000 points supplémentaires.  :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ouvre la galerie photo du concours il y a toujours mes "votes" avec une inscription "Mettre à jour mes votes" :b: (je ne vous envoie pas une capture d'écran pour ne pas vous dévoiler mes votes" :be:

Sont'il bien pris en compte ou alors on peu les modifier à tout moment :?:

 

A moins que ce ne soit qu'un BUG :banned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Créateur de bugs a dit :

 

C'est bien ça oui, je ne vois pas de raison de bloquer une fois un vote fait. Vous pouvez prendre votre temps pour trier vos 5 votes :) 

 

Ok, c'est pas plus mal, comme ça si je me brouille avec un(e) membre sur qui j'ai voté, je peux l'exclure de ma liste :ninja: ou alors si quelqu'un(e) me fait une belle "proposition" je peux toujours négocier pour lui mettre des points   !pomoi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kiwi74 changed the title to Le retour du grand concours photo, LES VOTES SONT OUVERTS !!!

Petit rappel concernant les votes !

 

IMPORTANT !

N'oubliez pas la philosophie de ce concours, qui se veut davantage dans l'esthétique "coup de cœur" que technique. En effet, il vous est demandé de voter pour votre photo coup de cœur, c'est à dire celle qui vous plait le plus.

 

Inutile d'aller chercher le petit pixel chaud oublié dans le coin à gauche dans la photo !

 

Il vous faudra voter pour 5 candidats. A votre candidat préféré, vous lui octroyez 5 points, le suivant 4 et ainsi de suite jusqu'à 1 point.

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 10 juin prochain, ce qui laisse deux semaines pour valider votre choix. En effet, il vous est possible de changer votre vote en cours de route si jamais vous vous rendez compte qu'il y  a une photo qui vous a échappé et que vous souhaitez lui donner des points.

 

Bon vote à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.