Aller au contenu

Une Saturne faute de s'être reveiller pour Juju


Ryo

Messages recommandés

Salut les copains 

J'ai un peu honte par rapport a vous qui avez réussit a vous extirpé du lit pour capturer la géante, moi cela fait plusieurs fois que le réveil sonne pour rien trop crever pour me lever.

Donc faute de Jupiter une petite saturne faite au C11 barlow 1,8 x ir cut avec une asi224 Mc je publie pour participé un peu :p

J'ai pas trop prit le temps de traité car je suis fortement occupé en ce moment.

 

Sat_053546_pipp_lapl4_ap62_web.jpg.3f3e2ba7e64c7adaa2ca8587e9aa9112.jpg

 

j'ai fais un peu de lune la veille  et j'ai tenté Venus mais cela turblulais et je n'arrivais pas a faire la map :?: on essaiera ce soir avec un diamètre plus petit  le C8 pour tester l'asi178 MM ( c'est sur que pour les mosa c'est plus cool :) Merci Gerard )

Merci a vous bonne journée et bon ciel 

 

Sauveur

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

Je la trouve très belle cette saturne, pas facile à cette hauteur et l'heure à laquelle tu as imager.

Tu est courageux de te lever de bonne heure, cela valait le coup car elle est belle.:wub:

Pas facile l'astro quand on bosse...j'en sait quelque chose!:b:

 

De belles couleurs pastel avec un brin de brume lui va à ravir.;)

 

Bravo pour cette performance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sebseacteam a dit :

Excellent Sauveur

 

Merci Seb c'est gentil ca turbulais  pas mal, j'ai eu du mal pour la map sur Mars que je poste même pas et le créneau est juste pour moi car l'aube arrive vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, exaxe a dit :

bravo Sauveur, elle est vraiment pas mal ! Elle est à combien (hauteur) en Corse

 

Merci Stephane c'est gentil pour la hauteur je ne sais pas je pense gagné quelques degré mais pas suffisamment pour me passé de l'Adc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teddelyon a dit :

 Pas d'impact je suis presque déçu

hi hi hi merci, j'ai même pas fais detect et les fichiers sont supprimé faute de place de temps si je peu me tester la camera que j'ai acheter sur la lune ce soir je serais content  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davidastro a dit :

Vu les conditions d'acquisition, c'est même très réussi !

Si tu obtiens ça avec Saturne, cela va être très bon avec Jupiter.

Merci David je croise les doigts car j'ai un peu investie cette année et j'aimerai progressé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SpaceJu a dit :

Salut Sauveur, super Saturne que voilà ! Ça promet pour l’opposition, avec les quelques degrés gagnés en Corse tu vas nous régaler !

Julien

 

Merci julien espérons  que l'on aura des créneaux favorables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sacrément motiver pour la prendre en ce moment. Entre l'horaire et la meteo. N'y connaissant rien en photo, je ne vais pas parler technique, mais quel plaisir de voir cet magnifique planète. En attendant les prochaine :be:

Justin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

Bravo Sauveur pour cette Jupi euh Vénus, euh 'tain j'me perds ;)

 

bon oui Saturne :laughing:

 

et vivement la suite sans turbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Justino21m a dit :

Faut être sacrément motiver pour la prendre en ce moment. Entre l'horaire et la meteo. N'y connaissant rien en photo, je ne vais pas parler technique, mais quel plaisir de voir cet magnifique planète. En attendant les prochaine 

Merci Justin :)

 

Il y a 10 heures, Ptitlepan a dit :

Elle est magnifique, vraiment bien résolu, bravo

Merci c'est sympa j'espère néanmoins faire mieux que l''an passé je parle pour Saturne parce que pour juju je serai vraiment troué si il m'arrivais la même chose

 

Il y a 9 heures, chibani a dit :

Bravo Sauveur pour cette Jupi euh Vénus, euh 'tain j'me perds ;)

 

bon oui Saturne :laughing:

 

et vivement la suite sans turbu.

Merci que le ciel t'entende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.