Aller au contenu

Mon nouveau jouet :D


plumachau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon nouveau jouet :D :D

Monté, réglé équilibré, plus qu'à attendre cette nuit ...

 

Au moins, ça fait tout de suite plus solide que le Mizar, c'est tout du métal et c'est très stable, pas un poil de jeu, et réglage très rapide.

CIMG6230.JPG

CIMG6231.JPG

CIMG6232.JPG

CIMG6233.JPG

CIMG6234.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pseudo-Obligatoire a dit :

Belle bête, très bon choix !

Apres j'espère pour toi que tu n'habite pas en Bretagne ..:confused:

Qu'est-ce  ki veut à la Bretagne çui-ci!!?? Tu cherches la "pouille" ou quoi !!???:grr :boucher::coupe::m2: 

Modifié par chris29
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, teddelyon a dit :

La Bretagne ça va a peu près question ciel... tant que tu n'habites pas le Finistère :be:

 

Pff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :rolleyes:... Laisse tombé Chris, ils ne peuvent pas comprendre que dans quelques années ça sera la futur côté d'Azur :cool::be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, teddelyon a dit :

La Bretagne ça va a peu près question ciel... tant que tu n'habites pas le Finistère :be:

Oh p’tain‘de diou, t’as envie de mourir toi !pendu! :m1::m2::tire:

 j’vais t’faire pleuvoir tes dents ....

:chuisundieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

 

Chris, les Lyonnais aussi nous cherche ;)

 

Salut Ted, Bon cieux a toi :be: ;)

Salut à toi patcubitus, ami ‘’sudiste’’. Ouais allons prendre conseil auprès de nos druides et réveillons la tribu de Dana pour bouter hors de nos terres et de nos côtes ces paiens de français.:horse:

 

Modifié par chris29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :)

 

J'ai commencé avec ça il y a 5 ans, acheté 180€,c'était un Mizar d'occasion (à l'époque l'exact clone du SW, seulement rebadgé), avec juste l'ancien PO à la crémaillère branlante, et l'accès aux vis de collimation accessibles en démontant une plaque métallique...

Mais il marchait bien ! :wub:

 

Bon ciel à toi ! ;)

 

5ae7a7df52a64_2013-02-0316_30_03.thumb.jpg.0442c492fdc6d8c83a04224091d17e0b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patcubitus a dit :

 

Chris, les Lyonnais aussi nous cherche ;)

 

Salut Ted, Bon cieux a toi :be: ;)

:lol: merci bon cieux aussi... nous c'est tout pourri...

Il y a 8 heures, chris29 a dit :

Ouais allons prendre conseil auprès de nos druides et réveillons la tribu de Dana pour bouter hors de nos terres et de nos côtes ces paiens de français.:horse:

:be:

 

J'adore la Bretagne, on est déjà partis plusieurs fois dans le Morbihan, forêt de pimpon etc... il nous reste pas mal à explorer d'ailleurs... Pis rien que pour le Kouign Amann vous avez toute mon estime ;) J'ai goûté quelques bonnes bières aussi (lancelot, duchesse anne, telenn du...)

 

Dans l'arrière pays de Vannes j'ai pu admirer un ciel et une VL magnifiques :wub:  (une fois :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, tu vas te faire plaisir avec ce "petit" matos ;)

Pour ce qui est de la Bretagne, enfin pour ce qui est du Finistère, nous on en est tellement satisfait qu'on redéménage dans le sud cet été lol!!!

Après j'ai rien contre la région qui est très belle, mais là ça fait trois ans de suite que le temps est vraiment pourris donc... :p 

Bref, bon ciel à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, teddelyon a dit :

 Pis rien que pour le Kouign Amann vous avez toute mon estime ;) J'ai goûté quelques bonnes bières aussi (lancelot, duchesse anne, telenn du...)

 

Dans l'arrière pays de Vannes j'ai pu admirer un ciel et une VL magnifiques :wub:  (une fois :be: )

 

Pis pour le kouign Amann la recette est simple: pour 4 personnes, 1kg de sucre et 1 kg de beurre :D

Faut bien ça pour supporter les températures, c'est comme dans le Nord: l'été ça va, il fait 0, 0,5°..;Mais l'hiver, terrible: -10, -20 et ça descend, ça descend...

 

Suis un peu "taquin" et vous aurez fait le rapprochement avec l'excellent réplique du regretté M.Galabru dans "Bienvenue chez les chtis"...

 

Bon, c'est vrai que depuis novembre, la Savoie n'a rien à envier à la Bretagne question humidité; même qu'il reste tellement de neige sur les hauteurs que plusieurs grosses stations envisagent de la stocker  pour l'hiver prochain...et que la station de Val d'Isère va rouvrir les pistes situées au col de l'Iseran début juin (ski d'été impraticable depuis plusieurs saisons) :o, si la DDE arrive à dégager la route d'accès...

 

Et pour en revenir au sujet, félicitations pour ton achat très judicieux :be:

Modifié par HP73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, teddelyon a dit :

:lol: merci bon cieux aussi... nous c'est tout pourri...

:be:

 

J'adore la Bretagne, on est déjà partis plusieurs fois dans le Morbihan, forêt de pimpon etc... il nous reste pas mal à explorer d'ailleurs... Pis rien que pour le Kouign Amann vous avez toute mon estime ;) J'ai goûté quelques bonnes bières aussi (lancelot, duchesse anne, telenn du...)

 

Dans l'arrière pays de Vannes j'ai pu admirer un ciel et une VL magnifiques :wub:  (une fois :be: )

ça arrive aussi que l'on ai de bonnes conditions, mais depuis juillet dernier, c'est la misère :confused:

Point de vue gastronomie, vous êtes très bien placé les gars ;)

 

Il y a 3 heures, Torstein a dit :

 

Pour ce qui est de la Bretagne, enfin pour ce qui est du Finistère, nous on en est tellement satisfait qu'on redéménage dans le sud cet été lol!!!

Après j'ai rien contre la région qui est très belle, mais là ça fait trois ans de suite que le temps est vraiment pourris donc... :p 

Bref, bon ciel à tous :) 

Je te comprend, mais moi je suis habitué ici, même si je suis un transfuge du Morbihan, le Finistère est beaucoup plus sauvage, point de vue paysage.

 

il y a une heure, HP73 a dit :

 

Pis pour le kouign Amann la recette est simple: pour 4 personnes, 1kg de sucre et 1 kg de beurre :D

 

 

Bon, c'est vrai que depuis novembre, la Savoie n'a rien à envier à la Bretagne question humidité; même qu'il reste tellement de neige sur les hauteurs que plusieurs grosses stations envisagent de la stocker  pour l'hiver prochain...et que la station de Val d'Isère va rouvrir les pistes situées au col de l'Iseran début juin (ski d'été impraticable depuis plusieurs saisons) :o, si la DDE arrive à dégager la route d'accès...

 

tu as juste oublié le chouchen avec le sucre et le beurre ;)

 

En tous cas ,on souhaite de bonnes et belles observations a notre ami Plumachau avec son très beau nouveau jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.