Aller au contenu

Aux armes, Marseillais :D


yui

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voilà :)

 

effectivement ils ne m’ont pas attendu :D 

 

12eme minute déjà, 0-0 encore

mais peut-être plus pour longtemps ;)

(coup franc de la mort pour les rouge et blanc et bleu, c’est pas l’OM y a le rouge en trop ;))

donne rien

 

il a l´air plutôt ouvert ce début de match :) 

pas du genre hérisson contre tortue :) 

 

Mince le gardien olympien qui relance plein axe sur un défenseur qui dévie en cloche dans le vide, les zébrés n’en demandaient pas mieux et hop 0-1 :(  20eme par là

 

ça joue :) 

ça file de part et d’autre 

 

gardien OM sous pression, sur ses relances il a constamment de la visite ;)

 

E774D430-F2D4-476C-B42B-570057E17B9B.thumb.jpeg.1024f65ad2ebeadc8fceb5c1856f1971.jpeg

 

Oula il sˆest fait exclure Payet ?

il va s’assoir dans les gradins :?: 

(les exclus vont au vestiaire normalement non ?)

 

pourraient remettre l’action les mecs à la régie.

 

y a eu changement en fait je crois  (suite à je ne sais quoi)

 

oui blessure :

"Gros coup dur pour l'OM. Dimitri Payet sort sur blessure... C'est Maxime Lopez qui le remplace. »

76F6AD47-9028-49C7-BE72-7B5F38CA5FCB.thumb.jpeg.b061c269c252a00713e87cc48dbfec58.jpeg

 

pas mal de fautes dans ce match, ça va être teigneux jusqu’au bout 

 

deja bientôt la fin de la première -temps :o 

 

on nous affiche qu’il y a eu davantage de tirs marseillais que de tirs madrilènes 

 

bon bin nous on a plus notre Payet, eux ont encore leur Griezmann 

 

mi-temps ;) 

 

on pourrait croire voir au loin un 3-0 hein ;) 

hé bien non, moi j’annonce un 2-1 pour l’OM :D !

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C’est reparti dans l’autre sens :) 

 

il pleut et pas qu’un peu :o 

tiens l’entraîneur de Madrid c’est Huck grandi :)   

 

Ouais bon pendant que je fais des blagues y a Griezmann qui fonce comme un fou balle au pied dans le but marseillais :o 

2-0 :o (doublé)

 

Y a tout de même risque de se prendre un score de ouf ce soir ;) 

ils courent sacrément vite les madrilènes et droit devant :o 

(droit au but quoi, zont dû lire le slogan sur le bus :be::()

 

on nous  affiche que la possession est à 60% marseillaise, pourtant le danger est clairement madrilène 

 

reste 25 minutes, faudrait marquer hein ;) 

 

mais la pression est dans notre surface actuellement...

 

il nous faudrait un héros là...

 

et voici que rentre Mitroglou (le gars dont parlait Popov l’autre jour)

allez Mitroglou :D !

sors nous du trou :D ! 

 

(Depuis la sortie de Payet l'équipe de Marseille n’y croit plus vraiment j’ai l’impression :()

il est où le Japonais ?

 

pluie fine à présent 

 

Hé super tête du héros Mitroglou :pou: 

mais ça finit sur le poteau (je crois avec l’aide du gardien)

un tir lointain et fort, droit sur le gardien du 10 maintenant...Marseille tente le tout pour le tout (sans succès)

probleme c’est qu’il y en a 2 à mettre (pour égaliser) 

 

y a un grand type en défense à l’OM, c’est fou le nombre de ballons qu’il aura interceptés ce soir :o 

(sans relance souvent, plutôt du coupage de trajectoire)

 

bon y a un Gabi qui trouvait qu’il fallait 2 buteurs ce soir alors hop frappe croisée de la mort et but 3-0 :o 

 

c’est définitivement cuit, plus la peine de courir :( 

 

y a une malediction  sur les clubs français en coupe d’Europe c’est pas possible :( 

 

voila c’est fini 

 

Sarr est-il le frère de Ouleymata Sarr ?

je vais essayer de savoir...

apparemment non 

 

bon bin c’est raté hein ;) 

 

 

Modifié par yui
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yui a dit :

on pourrait croire voir au loin un 3-0 hein ;) 

hé bien non, moi j’annonce un 2-1 pour l’OM :D !

 

On dirait que ta boule de cristal a un dysfonctionnement critique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, pejive a dit :

On dirait que ta boule de cristal a un dysfonctionnement critique :D

ouais :be:

 

C'est mon tort : je ne peux me résoudre à parier contre mes préférés :)

 

En fait c'est bizarre dans ce stade : lorsqu'un joueur se fait remplacer, il ne reste pas pénard au bord de la pelouse à encourager ses copains. Il doit monter des marches et s'assoir tel un visiteur dans les gradins :?: 

(l'a pas confondu avec un court de tennis l'architecte ?)

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double peine pour Payet, en plus de s'être blessé avant la finale il a aussi son mondial qui saute. C'est vraiment moche, c'est un joueur que j'aime beaucoup. Désolé Yui de t'avoir laché mercredi soir, j'avais pas d'ordi sur la main et de toutes manières j'aurai pas eu le coeur à l'ouvrage. Vraiment démoralisé dès le milieu de la première mi temps avec le premier but pourri et la sortie du capitaine. Et pourtant j'avais survécu au raté de Germain, ça à la limite c'était plus prévisible. Même l'ambiance dans le stade n'avait pas l'air terrible durant la plus grande partie du match, avec juste les supporters marseillais (si on disait les supporters français ça fait quand même 4/5ème du stade) qui on eut un sursaut à dix minutes de la fin après la tête de Mitroglou. Pour une fois j'avais suivi le match sur M6 au lieu de BeIN (sont quiches les commentateurs sur M6, c'est hallucinant), ils ont dit plusieurs fois qu'Oblak était battu et j'ai relu la même chose dans la presse. Pourtant si on regarde bien il aurait été sur la balle si elle avait été cadrée. Vraiment aucun regret à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, popov a dit :

Et pourtant j'avais survécu au raté de Germain, ça à la limite c'était plus prévisible. 

Tiens j’ai trouvé un copain à toi :D 

https://youtu.be/uDGJeYlry7E

 

Bon sinon c’est clair que les deux coups du sort vers la 30eme ont tué les espoirs marseillais :( 

 

Dommage car la première demi-heure était bien disputée et plutôt équilibrée :) 

 

Moi j’ai regardé le match sur une chaîne obscure genre RTL9 un truc comme ça mais sans le son car les commentateurs étaient trop stressants.

(d’ailleurs en passant : pour le moment les commentateurs des féminines sont bien plus calmes et j’espère bien que cela restera ainsi. J’ai un peu peur qu’en voulant nous « vendre » la coupe du monde féminine cela change l’an prochain. On verra.)

 

Ouais pas de chance pour Payet, il a l’air sympa en plus.

Une fois lui sorti, Marseille était clairement en dessous et la défaite était malheureusement logique.

Il aurait fallu un exploit et là y avait déjà eu victoire à l’arrachée en quart et en demi, ça aurait fait beaucoup certainement. 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.