Aller au contenu

Pupille sortie jumelles


Mathis

Messages recommandés

Je ne l'ai jamais testé donc je ne peux me fier qu'à la fiche technique.

 

Elles ont l'air très bien, corps en métal gainé de caoutchouc, prismes en Bak-4, relativement légères, 7° de champ surtout c'est très bien!

Tout à fait recommandables au vu de leurs caractéristiques.

 

Une petite remarque quand même.

Quitte à atteindre la centaine d'euros, en poussant encore un peu on peut trouver des modèles étanches, et ça fait une grosse différence, là on a une paire de jumelles pouvant nous accompagner des années voire une vie si on est soigneux.

Dommage de se priver de cette caractéristique, autant rester sur une paire à 50€ sinon...enfin ça n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que valent les orion,

mais si ton budget augmente ainsi, les aculon A211 (nikon) t'en mettrons pleins les mirettes

elles ne sont pas étanches,

j'ai des egrett action 2  (pas étanche) depuis près de 30 ans et vu leur états elle me survivront :laughing:

les aculon ce trouve facilement a moins de 100€

 

https://www.amazon.fr/Nikon-10x50-Jumelles-Lumineuse-Robuste/dp/B00BF8G5CS

 

test d'un membre du fofo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description

Les nouvelles jumelles NIKON Aculon A211 - 10x50 disposent d'un grossissement de 10 fois ainsi que de lentilles multicouches et oculaires de 50mm de diamètre, fabriqués dans des matériaux NIKON exclusifs et sans arsenic Eco-Glass™.

Le système BaK4 à prisme de Porro inclus dans toutes les jumelles NIKON Aculon A211 fournit une image de haute qualité dans toutes les conditions d'éclairage, ce qui rend ces jumelles efficaces de l'aube au crépuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.