Aller au contenu

Test du Nikon D850


jldauvergne

Messages recommandés

Hello

j'ai testé le D850 pour Ciel et Espace. Pour résumer, c'est la première fois que je prends plaisir à utiliser un Nikon. 
Bruit de lecture extrêmement bas, et la fonction time lapses directement en 4K c'est le pied. 
Quelques times lapses pour se rendre compte, avec le très très méchant 14-24 que tout le monde envie à Nikon. Je le savais bon, mais à ce point, ...


N'hésitez pas à suivre ma chaine youtube en passant :) Je poste peu en ce moment, mais ça va revenir.
@+
JLUc

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, quel piqué!

 

Dans la vidéo il me semble apercevoir le télescope stellina présenté au dernier CES de Las Vegas, entièrement automatisé capable de prendre des photos automatiquement avec staking et traitement, tout automatisé :rolleyes:

Du made in France.

 

Vaonis-telescope_OvaDesign_1.jpg

 

On dirait un peut le robot dans interstellar :be:

Modifié par Ptitlepan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptitlepan a dit :

On dirait un peut le robot dans interstellar :be:

Et encore, les premiers prototype y ressemblaient d'avantage.

Ils ont bien arrondi tous les angle depuis.

Je leurs souhaite bien du succès, mais je n'y crois pas trop.

C'est beaucoup trop cher pour intéresser le grand public et trop limité pour un amstram un peu sérieux.

Il leurs restent les cadres qui gagnent 5000/6000 € par mois (mais qui ne pratiquent pas déjà l'astronomie) et qui veulent ce la péter avec un appareil tout automatique.

C'est domage, parce qu'en ne dépassant pas les 500 € pour la version de base, il y avait un gros marché potentiel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.