Aller au contenu

Série télé kitsch :D


yui

Messages recommandés

Bon ce soir je n'avais pas envie de bosser et du coup bin j'ai rien foutu ;) 

Sauf que du coup en cherchant comment m'empêcher de bosser j'ai fini par trouver un chouette filon :D 

 

Je suis tombé sur un Polonais qui fait des vidéos avec des séquences de mon feuilleton culte de quand j'étais collégien, à savoir Dynasty :):pou::D 

 

Alors si vous aussi vous avez regardé cette série dans vos vertes années et que vous en êtes encore quelque peu imbibé, je pense que ça vaut le coup d’œil :) 

 

Sinon bin c'est pas grave, vous pouvez tenter l'aventure quand même, histoire de voir combien de temps vous arriverez à tenir le choc :D 

 

Oui sinon l'idée c'est ça : Si vous aussi vous avez une série kitsch dans vos os, n'hésitez pas à nous en faire profiter :) 

 

 

Bon alors j'ouvre donc le bal avec Dynasty :) 

Pour le tralala des personnages et de l'intrigue, on verra peut-être plus tard pour le moment je coupe à travers champ (ne désespérant pas de bosser quand même un peu ce soir :be:)

 

Bon dans le désordre car j'ai perdu des vidéos en cours de route, faut que je les retrouve :)

 

Une grande partie des scènes de cette histoire se passent dans la riche demeure des Carrington et dans le hall il y a un grand escalier connus de tous :)

Attention...hop scènes mémorables de l'escalier :D 

 

 

 

Allez hop sans transition, une idée originale du Polonais super star : modéliser un générique de Dynasty façon Dallas :D 

 

 

Là c'est le générique plaqué sur des trucs politiques polonais (enfin je crois) :D

(Ce serait top avec nos personnalités politiques des années 80 ;))

 

 

Bon allez sinon trêve de plaisanteries, un résumé musical des trois premières saisons, hop et que ça swingue :D

(Punaise c'est moi ou il a un air de François Mitterrand le Blake Carrington (le gars aux cheveux gris) :D ?

Allons bon voici qu'on me dit qu'elle a été supprimée alors qu'avant j'ai pu la voir :o

bon...

Voici la saison 1 en 3 minutes sans dialogue :)

bizarre, une fois copié ici bin ça ne marche plus...

 

La saison 1 en 3 minutes sans dialogue :) :

encore plus bizarre : je me dis « bon bin je supprime la dernière lettre du lien (un Z) et j'indiquerai qu'il faut l'ajouter par la suite. Et hop du coup je copie sans le Z et ça marche :?: 

 

Un morceau d'épisode sur-parlé en polonais (je crois) :o

Bon heu il est pas long mais là j'avoue que même moi je n'ai pas tenu jusqu'au bout :D!pendu!

Mais lorsque j'étais chez mon correspondant polonais en seconde, donc en 1993 par là, et bin c'était comme ça les films à la tv :) : Ce type (ou son frère) parlait sur les dialogues en langues étrangères, il faisait toutes les voix (les vieux, les gamines...). Les Scandinaves eux ils sous-titraient plutôt je crois.

 

Générique version X-files :)

(Avec la soucoupe volante qu'aurait aperçue Fallon alors qu'elle roulait de nuit sur une route déserte par une nuit sans lune fuyant Denver et ses problèmes existentiels :))

Pas que la soucoupe là-dedans hein, zavez-vu y a aussi Kristel qui rencontre son double et Jeff qui creuse le mur de la cave de la maison Carrington pour y tomber sur un squelette ;) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.