Aller au contenu

Centrales solaires SPS et hélium 3


seblaboussole

Messages recommandés

Bonjour à tous,

À 40 ans j'ai repris mes études en Master 2 management et administration des entreprises. J'ai constitué un groupe de 4 personnes pour mon mémoire autour du sujet suivant : 

L'exploitation des ressources naturelles dans l'espace : une réponse viable à l'accroissement des besoins en énergie sur Terre ? 

Nous allons nous pencher plus particulièrement sur le cas des centrales solaires (SPS) et de l'helium 3 sur la lune.

La méthodologie de cet exercice exige entre autres de mener des interviews.  

Ainsi, je fais appel à la communauté des webastreux afin de solliciter ceux d'entre vous qui seraient concerné de près ou de loin par ce thème afin de mener une interview. Alors, que vous soyez, chercheurs, physiciens, professionnels du secteur de l'énergie ou d'autres professions auxquelles je n'aurais pas pensées, que vous soyez en mesure de contribuer ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de le faire ; je lance un appel à votre bonne volonté afin de contribuer à cette belle aventure que notre groupe est entrain de vivre.

Merci par avance pour vos retours ! 

 

Pour info : Nous devons déposer notre mémoire au 15 novembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.