Aller au contenu

Lune du 17-05


mingus

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous soumet une prise faite comme d'habitude à la va vite... Lunette à peine sortie déjà rentrée...

68 poses au Canon 30D au foyer de la Bresser 152/1200. Traitement rapide avant d'allez au lit. 

 

Bien que je ne commente que rarement les sujets, je suis très content des progrès de certains d'entre nous et plus précisément l'ami Silver-frog !

 

Trêve de bavardages ! Place à l'image, et le lien vers la version PNG.

 

https://1.bp.blogspot.com/-lyLwWSVdASk/Wv3wYh1-OeI/AAAAAAAAAmo/VA5-BUPJ3UUXMlKryeiwaB-f_fnioiz3wCLcBGAs/s1600/Lune%2Bdu%2B17-05-18.png

 

101538-1526593161.jpg

 

 

Modifié par mingus
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatam ! quand on parle de la grenouille, elle n'est jamais bien loin !!

 

Bonsoir à toi !

Joli croissant, et joli rendu aussi (achromatique + APN, rien ne peut me faire autant plaisir !) :) 

Tu vas rire, j'ai la même d'hier soir (et même en mosaïque) !

A plus tard, donc et merci !

Fred

Modifié par silver-frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci à tous pour vos messages ! Silver je fonce voir ta lune !

 

Je vous remet une modif de traitement car finalement je la trouve un peu trop dur.

Je vous conseil de passer par le lien, le passage via la galerie détruit l'image. Et je n'arrive pas insérer directement via l'URL, j'ai l'image lors de la rédaction du message mais rien ensuite...

 

https://4.bp.blogspot.com/-3f8rpRjaakc/Wv8zjvGbaGI/AAAAAAAAAnA/vguz6FsqYocbMOKVBP06D7vbfgfuOw36gCLcBGAs/s1600/Lune%2Bdu%2B17-05-18.png

 

101538-1526674793.jpg

 

 

 

Modifié par mingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.