Aller au contenu

Monture à vendre pour bricoleur


TranceGeniK

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs années non utilisée, je me décide à vendre ma monture.
Malheureusement elle n'a pas été très bien entretenue ni entreposée, donc elle se destine plutôt à un bricoleur.

 

Modèle HEQ5 pro goto achetée d'occasion.

Je ne retrouve ni la raquette, ni le câble d'alimentation.
Quelques points d'oxydation par endroits, surtout sur les parties annexes, la partie principale était plutôt bien protégée.

 

Point à préciser également, elle fait un bruit bizarre, ce bruit était présent quand je l'ai achetée mais cela ne m'a jamais empêché de m'en servir

https://www.youtube.com/watch?v=LK_SY_GVSo0

 

Je ne sais pas trop combien en demander avec tous ces défauts donc je laisse tout acquéreur potentiel me faire une offre dans la limite du raisonnable.

Pas d'envoi possible. A voir en gironde.

 

Bonne journée
Pierrick

IMG_20180518_113740.jpg

IMG_20180518_113748.jpg

IMG_20180518_113801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Great gig in the sky a dit :

Et si je multiplie par dix la somme proposée par Toutiet ? :D

 

Si quelqu'un veut multiplier ta multiplication on s'approche d'une valeur raisonnable ;)

 

En fait je ne retrouve plus l'alim ni la raquette car je l'utilisais avec une batterie et le câble pierro astro sur mon pc. Malheureusement je ne retrouve plus ceux-là non plus, j'ai déménagé il y a peu et ils on dû se perdre dans le déménagement. Mais avec ces deux éléments trouvables facilement et pas très cher la monture est utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous invitons TranceGeniK a posté dans la rubrique Grenier en précisant un prix de départ pour son matériel.

 

Nous fermons le temps que le membre puisse copier/coller puis nous supprimerons le fil.

 

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.