Aller au contenu

La voie lactée, ses nébuleuses, et la montagne, depuis La Palma aux Canaries, près des observatoires à 2400m.


max66m57

Messages recommandés

Salut à tous, 

Image faite à La Palma à 2400m à côté des observatoires professionnels.


Lien vers les fulls, infos et la version annotée ici : https://www.max-astrophotographie.fr/mi ... hemountain
Astrobin : https://www.astrobin.com/347447/?nc=user
Voici la version finale, 21 poses de 180s avec un Canon 600D Astrodon et un Canon 24mm f/2,8 , je n'ai pas fait de bidouilles sur l'avant plan il est tel-quel avec empilement.
En Juillet une monture portable ajoutée permettra de faire de meilleurs cadrages et de différents projets. :)

 

VlMontagnefullWeb.thumb.jpg.7955fbc7fdc0d0ad49ae352d2c606ac5.jpg

 

tableauaquis2vlCanarias.thumb.jpg.13bcb207d23cb9b4b0a792af530c449b.jpg

Modifié par max66m57
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci à tous ! :laughing:

 

Il y a 1 heure, JMDSomme a dit :

Superbe !

Pas trop froid la haut sur la crête ?

 

Au petit matin dans le sac de couchage le froid est un peu tomber, mais nous sommes habitués avec Killian. :laughing:

 

Il y a 1 heure, Vlaams59 a dit :

Superbe!!!y en a du monde!!!A le ciel des Canaries!!!!:wub: A chaque fois que je suis allé à Lanzarote c'était la pleine lune du coup rapé pour la vl:D

Bravo pour cette belle image!!

 

Quel dommage par contre même avec la lune à 50% la voie lactée reste visible, tellement la transparence est bonne ! C'est fou là-bas.  :s

 

Sur cette image de groupe par exemple la lune était à environ 45% et commence à se lever derrière la montagne, le premier soir lors de notre arrivée : 

31958698_10213913246117987_1026411924348207104_o.thumb.jpg.49b84aa03d3c28bb8cd14dadf168cce9.jpg

 

 

 

Modifié par max66m57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.