Aller au contenu

Manuel en francais SEQUENCE generator Pro


Dudu40

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Dudu40 a dit :

.....

Je vois que tu a résolu ton probleme , n’hesite pas si besoin , ce programme est super , tu pourra rentré au chaud cet hiver et tout tourne tout seul .....

OK, merci, j'ai refait un test hier soir, pas concluant, après plusieurs itérations de pointage suivies de platesolving (c'est hyper rapide), j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis à plus de 50 pixels de la cible ????? Je vais creuser un peu la doc.

Sinon, je suis quand même au chaud, j'utilise un VNC et je regarde mon logiciel d'acquisition et de guidage (APT et PHD2) sur ma tablette ! Ma femme me dit que ce n'est plus de l'astro !

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour BRADISBACK

Le Fichier SGPRO en Francais

https://wetransfer.com/downloads/069a403fe4cedc52cdc01cc05105ed3320180930164530/8bb7e25b6086f145da87f6a3995fa9fe20180930164530/222857

Tu a jusqu'au 7 octobre

 

Pour JEAN PAUL

Ta femme doit avoir raison , on devient de plus en plus faignant.

Pour ton message, moi j'ai créé une cible avec 3 étoiles . je fais avant la session un alignement sur cette cible , il me trouve les étoiles et les centre à moi de 50 pixels , ensuite je passe à ma cible.

je ne  sais pas si ça peut t' aider. mais sans cet alignement avec plate solve c'est plus compliqué.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Dudu40,

En surfant sur le site, j'ai trouvé avec beaucoup de bonheur que vous aviez fait la traduction de Sequence Generator.

 

Le dernier lien que vous avez mis sur le site est en date du 1er septembre (voir ci-dessus)

J'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas, car votre lien me dirige vers logiciel "We Transfer" et il me dit que mon transfert a expiré. (Je n'ai rien transféré)

 

Vous trouverez en fichier joint une copie d'écran (.doc)

 

Est-ce normal ?

 

Peut-être faudra t'il que vous réactualiser votre lien.

 

Je vous en remercie d'avance

 

Bien à vous,

Jean-François

Transfer SequenceGenerator.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le centrage d'objet je fais 7 itérations sur le platesolve en image bin2 je tombe à qq pixels mais la caméra ne bouge jamais de mon tube.

Le pb de freeze avec ma caméra venait d'une usb 2.0 branché sur un hub usb 3.0 vers une prise usb 3.0 sur le PC tout passé en usb 2.0 c'est bon :)

Modifié par Raphael_OD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour le lien. Malheureusement, il semblerait que la traduction ait été confiée à des logiciels de traduction automatique ce qui résulte parfois en des suites de mots passablement incompréhensibles.

 

Votre pilote ASCOM permettra la montagne de suivre jusque-là passé le méridien (si elle ne sera pas, alors ce déclencheur ne se déclenche jamais et un flip ne se produira jamais). Chaque pilote ASCOM est unique dans la façon dont ils permettent ou fixer des limites méridiens. S'il vous plaît consulter votre auteur de conduire ou groupe de pilote pour des informations plus précises à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Seulement pour information, j'ai fait un montage avec CNC, c'est moins difficile et fonctionne extrêmement bien avec la programmation essentielle mais cela ne fonctionne pas de manière relative et de cette manière décliné par la programmation MAP automatique. puisque, dans l’essentiel, modifier MyFocuserPro, les données sont envoyées par la carte en fonction de la situation du système de mise au point et vous pouvez modifier la hauteur du produit. Cependant, avec les sauteurs, la position est déterminée par la progression choisie.

Je suis donc revenu à l'essentiel et cela fonctionne impeccable  Plex Lucky Patcher Kodi

Modifié par rossi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno, j'arrive un peu tard sur le sujet, j'aimerais acquérir le logiciel Séquence GP, je l'ai installé mais c'est une vrai galère pour traduire l'anglais, au début j'ai pu connecté ma CCD mais maintenant plus de connexion. J'utilise un boitier Ethernet relié à mon PC . Ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvez me dépanner pour avoir le lien en PDF en francais ! en tout cas merci d'avance , bon ciel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nonoastro a dit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno, j'arrive un peu tard sur le sujet, j'aimerais acquérir le logiciel Séquence GP, je l'ai installé mais c'est une vrai galère pour traduire l'anglais, au début j'ai pu connecté ma CCD mais maintenant plus de connexion. J'utilise un boitier Ethernet relié à mon PC . Ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvez me dépanner pour avoir le lien en PDF en francais ! en tout cas merci d'avance , bon ciel ! 

Je te conseille de t'inscrire sur le groupe Facebook des utilisateurs francophones de SGP https://www.facebook.com/groups/1856274024469707/

Outre les bons conseils qui t'y seront prodigués, tu y trouveras les diverses traductions du manuel https://www.facebook.com/groups/1856274024469707/files/

Modifié par morbli
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
Le 21/08/2018 à 13:27, Dudu40 a dit :

Bonjour à Toutes et à Tous

Je partage un nouveau lien pour Manuel SGP en francais. Max 28 Aout

 

https://wetransfer.com/downloads/073b74c29481113230699456e7b8a4e220180821111516/6bf21260bfa1a5f75985573030a5c10d20180821111516/3649fb

 

Bon ciel à tous

 

Hello,

 

Je suis intéressé également par ta trado stp...

Je viens d'acquiérir ce soft.  

Merci d'avance

 

Patrick 36 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.