Aller au contenu

Club Paysages de Nuit


Fred_76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de créer un club dans Webastro, dédié aux Paysages de Nuit. A vous d'y poster vos images et techniques. Ce club est en accès public.

 

Le lien : 

A+

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Normal qu'on ne puisse pas s'inscrire?

 

Comment ça marche les clubs? C'est le créateur qui ajouter les sujets qui ont un rapport dedans?

 

Je me disais que ça serait bien d'avoir un endroit qui regroupe toutes les discussions au sujet des objectifs pour le nightscape, parce qu'à chaque fois je lis plein d'avis,

puis quelques mois plus tard quand j'envisage sérieusement l'achat, tout oublié et il faut recommencer toutes les recherches pendant des heures de tests, de comparaisons, d'avis... :D

Modifié par Xili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 16:59, Xili a dit :

Normal qu'on ne puisse pas s'inscrire?

 

Maintenant tu peux t'y inscrire ;) il était en mode "public" donc aucune inscription préalable, mais cela ne permettait pas de savoir qui le fréquentait et donc ne permettait pas de faire une communauté. Il est passé en mode "ouvert", comme la plupart des autres clubs, et l'inscription préalable (libre) est nécessaire.

 

Le 25/06/2018 à 16:59, Xili a dit :

Comment ça marche les clubs? C'est le créateur qui ajouter les sujets qui ont un rapport dedans?

 

Non, tout le monde peut participer. Aucune rubrique n'est bloquée.

 

Le 25/06/2018 à 16:59, Xili a dit :

Je me disais que ça serait bien d'avoir un endroit qui regroupe toutes les discussions au sujet des objectifs pour le nightscape, parce qu'à chaque fois je lis plein d'avis,

puis quelques mois plus tard quand j'envisage sérieusement l'achat, tout oublié et il faut recommencer toutes les recherches pendant des heures de tests, de comparaisons, d'avis... :D

 

Et bien ce club est là pour ça ! Il faudra se plier à respecter une certaine logique dans le choix des rubriques où poster, sinon ce sera là aussi le bazar !

 

A+

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.