Aller au contenu

Présentation d'un Auvergnat


Yorde03

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous. 

Alors voilà, encore un petit nouveau de 28 ans qui a débuté l'astronomie il y a quelques années... Puis qui a rangé le matériel au placard et qui l'a ressortie. Installé dans la vie je peux désormais en profiter et faire voyager la famille à des années lumières sans trop bouger ^^

 

Je faisais partie de la communauté silencieuse, lisant les postes, les conseils, visualisant les photos et dessins... Puis bah... Jai voulu contacter un vendeur et vla qu'on me force à participer... Alors zouuuu. Me voilà 🤭

 

Je vis en Auvergne, je suis équipé d'un '' petit '' dobson 200/1200 qui a quelques années maintenant mais un état de service plutôt léger qui reprend gentiment (d'ailleurs merci des conseils et tutoriels pour les mises en place, colimation et conseil de base qui m'ont servie à repartir du bon pied). 

 

À très bientôt sur le forum, en partage d'expérience et en échange d'info ^^

Et comme on dit, bon ciel à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.