Aller au contenu

Oculaire d'un Dobson GSO Deluxe 250/1250


Rednard

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai savoir si les oculaire de ce dobson GSO deluxe 250/1250 son bon.

Ou si il faut les changer.

https://www.astroshop.eu/telescopes/gso-n-250-1250-deluxe-dobsonian-telescope/p,23750

Et j'aurais une autre question, est ce que le ventilateur est important sachant que j'habite en Guadeloupe avec une température autour de 25° et humide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rednard a dit :

Merci de m'avoir répondu

Est ce que c'est un bon télescope pour un amateur ? et est ce que je pourrai l'améliorer par la suite ?

 

bon télescope oui, complet à l'origine, pas grand chose a améliorer a part des oculaires.

Le 9mm est pas mauvais mais c'est étroit.    Le 30mm est utile pour se repérer.  C'est pas se qui se fait de mieux, mais pas des culs de bouteilles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je reçois ce modèle de télescope la semaine prochaine, j'ai pris en plus l'oculaire explore scientific 82° en 14mm et 6.7mm. 

Ce sont de bons modèles et le télescope à reçu de bons avis, le plossl 9mm sera l'oculaire à changer en premier , je te conseille le és 82° en 8.8mm

Astronomiquement 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.