Aller au contenu

Joyeux noel à tous


m41g

Messages recommandés

Bonjour

 

J'espère que le pere noel a été aussi sympa avec vous qu'avec moi :). Maintenant qu'à 47 ans je suis devenu plus amateur plus qu'astronome, je vais essayer de ne pas trop vous encombrer de questions de debutants. Ah si si juste une seule pour l'instant ! :?:

Qui pourrais m'indiquer (coordonnées gps ?)un site d'observation tranquille pour m'essayer aux environs de vallauris (06220) ?

 

Bonnes fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à bord, M41g ... :)

 

Désolé de ne pouvoir te renseigner moi aussi, mais ne désespère pas ... Y'aura surement quelqu'un qui va passer et qui saura te dire ou aller ... dès qu'ils auront tous récupéré de leurs réveillons ... :be:

 

Sinon, AG a raison, tu nous mets l'eau à la bouche ... Quoi qui t'a ammené le Papa Nowel :?: (t'es pas obligé de répondre ... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je vous remercie de vos reponses. Et pour repondre à votre curiosité bien naturelle, le pere noel m'apporté un celestron 8 SE. J'ai attendu d'être bien tranquille pour essayer hier soir. Pas grand chose à voir, (proche ville et lune) mais j'ai trouvé l'electronique super pratique pour un débutant. Il me reste plus qu'a trouver un bon site dans ma region.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.