Aller au contenu

Mise à jour Monture AZ SynScan V3


Zera

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de quelques éclaircissements au sujet de la mise à jour d'une monture SkyWatcher GoTo SynScan AZ V3. 
Je l'ai récupérée d’occasion et avec 2 câbles : un pour alimenter la monture l'autre pour connecter la raquette avec la monture.

Lors du démarrage la raquette indique "SynScan AZ - Ver.03.08", il semblerait donc que j'ai des MAJ possibles à faire.

Première question, cela a-t-il un intérêt ?

Deuxième question, quel câble me manque-t-il ? 
Si j'ai bien compris le mode d'emploi, il s'agirait d'un cable RS-232 ? Comme celui-ci par exemple ?

Le doute est que dans la description il parle de connexion à la monture, alors que la MAJ ce fait via la raquette ?

Merci par avance pour votre aide !

Modifié par Zera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut perso la mise a jour n'apporte pas grand chose peut être si tu récupère la vf chez pierro astro et encore moi j'ai pas réussi a la mettre c'est passé directement a une version supérieur  :wub:

Regarde aussi si une v3 peut passé en V4 ? c'est pas sur !

c'est bien le cable rs232 qu'il faut tu peut trouver moins chère sur a....z..e par exemple en le branchant a ton cable, cela te permettra de piloter ta monture avec stellarium ;)

 

A+

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.