kiwi74 Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour à tous, Tout d'abord, bienvenue dans ce club dédié à l'impression 3D de pièces pour notre belle passion. Dans l'immédiat, j'ai créé deux forum. Celui-ci qui vous permettra de faire des demandes de pièces pour ceux qui le désirent. Dans cette optique, j'ai créé un autre forum dédié au partage de fichiers. Vous pourrez y héberger vos fichiers sans soucis. Si vous avez d'autres idées, questions, n'hésitez pas à en parler ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouki Posté(e) 28 mai 2018 Merci mon kiwi Bon yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagpatrice Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Et bien ça c'est une bonne chose . Merci Modifié 28 mai 2018 par pagpatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouki Posté(e) 28 mai 2018 Bon reste a trouver un moyen de ranger les réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi74 Posté(e) 28 mai 2018 Je veux bien un petit coup de main pour gagner en lisibilité. Voilà, je souhaite transférer ici tous les sujets traitant de la 3D en astronomie. Alors si quelqu'un veut poster une liste de ces sujets, je veux !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouki Posté(e) 28 mai 2018 il pleut des fichiers partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gehelem Posté(e) 28 mai 2018 Merci Kiwi ! Moi j'aimerais bien connaitre les différentes machines... Mais je me vois mal ouvrir un fil, vu que j'y connais qu'dalle Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouki Posté(e) 28 mai 2018 il y a 4 minutes, gehelem a dit : Mais je me vois mal ouvrir un fil, vu que j'y connais qu'dalle Ben non il faut moi c'est pareil je n'y absolument rien mais j'aime ça alors je commande. Aller ouvre un post de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gehelem Posté(e) 28 mai 2018 il y a 4 minutes, ouki a dit : Ben non il faut moi c'est pareil je n'y absolument rien mais j'aime ça alors je commande. Aller ouvre un post de demande Vu. Mais pas avec le smartphone alors. Ds 10mn quand on aura mis le lave vaiselle en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gehelem Posté(e) 28 mai 2018 Autre idée : Les différents softs qui existent, les gratuits les payants les rolls les bouzes, tout çaaaaa. Et tant qu'à faire vu que c'est moi qui écrit : les Linux (doit bien y'en avoir, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin Posté(e) 28 mai 2018 J'étais tombé sur ce sujet il y a quelques semaines, vous pouvez le référencer je sais pas comment où vous voulez https://www.webastro.net/forums/topic/153143-support-nema-17-pour-eq5-à-imprimer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indyanhorse Posté(e) 2 octobre 2018 bravo pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites