Aller au contenu

a peur!


gerard33

Messages recommandés

Je regardais les infos à la télé, dehors il pleuvait fort, je me disais "pauvres gens, on ne peut rien faire contre ça" :(

et puis en allant chercher un café à la cuisine, j'ai jeté un coup d’œil au jardin :o

et j'ai dit, comme les gens à la télé "en 40 ans, je n'ai jamais vu ça!!"

put... ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!

ça se calme un peu, j'ai tout débranché

l'important est que le local tienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AZtro a dit :

La vache, c'est un vrai torrent, tu as eu de la chance que ça n'embarque par le local. habituellement c'est un chemin qui passe derrière chez toi ?

Non, un petit ruisseau, heureusement qu'il était là, il a diminué la pression d'eau derrière le local

 

 

ça se calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Gérard ! J'espère que tu n'auras pas de dégât à l'intérieur...

 

J'ai eu des dégâts dans mon obs samedi :( 20 cm d'eau dans le local je suis dégoûté, heureusement le matos n'était pas au sol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Utopix a dit :

C'est un peu une secte ce fofo...

 

Il y a 6 heures, gerard33 a dit :

je dois pas en faire partie : sais pas ce que c'est :(

Désolé, j'ai voulu faire le malin et je suis tombé à coté de la plaque.

Je ne sais plus à quel endroit ici, il a été question d'observations publiques :

Certains habitués de ces séances disaient utiliser des filtres LV / OLV / OPLV au lieu des Ha LRVB etc...

 

Il y a 6 heures, fred42 a dit :

Je propose :Oh Putain La Vache

C'est ça : le cri du gars qui regarde les cratères de la lune pour la première fois dans un oculaire, avec donc un filtre OPLV

En anglais : Amaaaaaaaazinnnnnng !

Et donc pas grand-chose à voir avec ce qui t'arrive.

En tout cas, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts... 

 

 

Gilles.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage gg tu l'as échappé belle , ces épisodes deviennent de plus en plus violent , en  septembre 2014 le toit de l'observatoire a été arraché et 5 beaux arbres déracinés.

Modifié par LGT150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gehelem a dit :

Certains habitués de ces séances disaient utiliser des filtres LV / OLV / OPLV au lieu des Ha LRVB etc...

je n'utilise jamais de filtres, ou alors en carton icon_rr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement mais lorsqu'on le vit çà fout vraiment la trouille , je vois que tu fais la pub pour la nuit du causse noir y seras-tu, notre ami Jean-marie Lopez  a fait quelque chose de pas mal le ciel est somptueux et il porte bien son nom c'est vraiment tout noir.

Pour ma part je devrais y être .

Modifié par LGT150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LGT150 a dit :

Heureusement mais lorsqu'on le vit çà fout vraiment la trouille , je vois que tu fais la pub pour la nuit du causse noir y seras-tu, notre amis Jean-marie Lopez  a fait quelque chose de pas mal le ciel est somptueux et il porte bien son nom c'est vraiment tout noir.

Pour ma part je devrais y être .

Oui, oui :)

Je connais un peu Jean-Marie et Monique car j'avais passé un WE aux Pises avec des ami(e)s (super ambiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, ça fait peur :b:. C'est vrai quand on voit des images à la télé on compatit. Mais quand ça se passe chez toi dans ton jardin, ça doit pas être facile à gérer et foutre les jetons. Dans des situations pareil, il faut juste espérer que la vague ne grossisse pas plus :confused:. Bon courage Gérard ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.