Aller au contenu

La série Perl Halley


Invité ouki

Messages recommandés

il y a 42 minutes, ouki a dit :

Ahhhh je suis bordélique. 

Quelqu'un pourrait t'il me donner le lien de la page de téléchargement de l'article sur astrosurf. 

Je l'ai pourtant chargé je ne retrouve pas la page.

Mais je suis en train de vous compiler les documentations Perl Halley que vous avez posté. 

Ouki

 


Ici http://www.astrosurf.com/files/file/20-rétro-test-lunette-halley-70/ :) 

Modifié par sifoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

C'etait pas tout a fait ça c'etait l'article de la 70 mais c'est bon grace a ton lien j'ai pu retomber dessus. 

Pas vu de perl dans le 64/83???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

 

il y a 14 minutes, sifoto a dit :

Arfff

T'inquiète mon ami.

 

Bon j'ai commencé ça bon ok  j'ai pas l'organisation de notre Staffy le but etant de rassembler les docs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ouki

Laisse toi tenter

y en  as presque plus

c'est rare

c'est ORANGEEEEEEEE

C'est envoutant 

 

Démoniaque. ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Ferme les yeux 

décontraction. 

Fais le vide 

Laisse toi aller a des plaisirs démodés. ....

Prends le téléphone. 

 

Non sans déconner  moi j'en ai partout sinon je l"aurait pris meme en double. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

On as perdu Jean mi le pauvre. ....

Addiction a l'orange pas de traitement a ce jour.....c'est trop dur.... insoutenable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouki a dit :

On as perdu Jean mi

Ouki, tu ne peux pas savoir comme tu tapes dans le mille!!!!:D

 

"On a perdu Jean-Mi" , je l'entends souvent, très souvent à la maison, et pas que! 

 

Et je ne sais pas si je dois remercier Alexandre Astier (que j'admire pourtant!:)) car c'est grâce à lui, (à cause de lui?), que j'ai souvent droit à cette remarque...

 

Et cette phrase, il la prononce dans son superbe spectacle "l'Exoconférence" quand Jean-Mi est désintégré sous les yeux de sa famille quand on tente de lui faire dépasser la vitesse de la lumière!

 

Alors, ce soir, Jean-Mi a sombré dans l'Orange, en envoyant des messages, qui heureusement, grâce à Jean-Mi lui-même, ne seront pas les premiers...

 

Signé: Jean-Mi!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ouki

Permettez-moi de vous présenter le nouveau pensionnaire de mon modeste musée. 

Celui-ci il n'était absolument pas prévu. 

Et puis comme d'habitude le "réseau " a fonctionné merci a tous les "Choufs" comme on dit a Marseille. 

 

Alors que dire devant cette merveilleuse machine. 

Qu'il est rare 》un peu

Qu'il est beau et bien oui

 

Surprenant tout a fait avec:

-sa lame de Schmidt

-son porte oculaire a translation

-son poids ridicule 

-son dépouillement extrême on dirait un bébé joufflu entièrement nu.

-Et bien entendu l'orange cher a nos âmes de collectionneur de la serie.

 

Le Numéro 6 est au chaud mais pas de retraite prévu pour lui malgré son age il retourne au travail et ce rapidement après quelques modifications prochainement. 

Et bien oui c'est le candidat idéal pour le visuel assisté on vas pas ce mentir le pauvre il vas en manger du photons à volonté. 

Je vous le presente au mieux dans sa version collector.

Amitiés a tous d'un astronome comblé. 

Ouki

Olivier 

20181105_115955.thumb.jpg.eb2f91fdb919a4d997e61815eebf23e1.jpg20181105_120037.thumb.jpg.13530d367b02f1a7eb60ada340779356.jpg

20181105_120026.thumb.jpg.e059773ce84c69b27ba7d068d692253e.jpg20181105_120125.thumb.jpg.04044a1463a1a71eb03131de2b9f755d.jpg20181105_120726.thumb.jpg.d14df5d6a66593e89b8460add00cfd4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouki a dit :

astronome comblé

Et bien Ouki, plus que très cher confrère en Orangerie, il y a de quoi! :rolleyes:

 

De quoi être comblé! La photo de famille est presque au complet. On dirait une bande de frangins frangines cherchant à faire des bêtises avec des photons! 

 

Tiens nous au courant de leurs exploits, en particulier du "petit"dernier!

 

JM

 

Edit: dans la bande, il doit y avoir des cousins, avec un petit air de famille...

 

PS: l'autre jour, j'ai vraiment sombré, le Perl Halley 80, en compagnie de son Telrad se sont faufilés chez moi, pour l'instant bien planqués. Dès qu'ils auront moins peur de l'entourage familial:o, je les prends en photo dans leur nouveau milieu...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Merci les amis.

 

 

Il y a 3 heures, Jean-MiCiel a dit :

Dès qu'ils auront moins peur de l'entourage familial:o, je les prends en photo dans leur nouveau milieu...

On espère bien mais marche sur la pointe des pieds😉 heureusement je n'est pas ce problème j'ai même carte blanche la vie est courte...

 

@sifoto mon ami il n'y as pas encore tout sur la photo comme je te l'ai promis .

Je te dédie ces photos car 2 de ces joyeux trublions sont rassemblés grâce a toi.

Alors la photo de famille tu l'accroche dans un petit coin de ton coeurs pour sceller une amitiés et ma reconnaissance. 

 

@Jean-MiCiel au passage toi qui aime également le telrad je viens de modifier le mien avec le module clignotant une tuerie. 

Je l'avais déjà customisé avec 1 kit d'impression 3D c'est l"arme fatale de la cible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohhhh !!! Je découvre les photos !!!  :1010:
Ta collection est splendide et le petit dernier est une véritable merveille, comme neuf 😍 J'imagine ton bonheur !
 

Il y a 2 heures, ouki a dit :

 

@sifoto mon ami il n'y as pas encore tout sur la photo comme je te l'ai promis .

Je te dédie ces photos car 2 de ces joyeux trublions sont rassemblés grâce a toi.

Alors la photo de famille tu l'accroche dans un petit coin de ton coeurs pour sceller une amitiés et ma reconnaissance. 


Tes mots me touchent beaucoup mon ami, je suis heureux d'avoir pu un peu contribuer au plaisir que tu as a avoir pu réunir ces bijoux oranges ! Reste maintenant à trouver ce fameux C90, et ce sera pour bientôt j'en suis certain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Guillaume une fois de plus merci .

En effet sympathiqueannonces. 

Pour ma part suis servi sauf la petiote. 

 

J'ai donc fait une demande a notre membre @pancho61 si tu me lis de grace laisse moi accéder a cette petite lunette convoitée😆.

Merci.

Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ce faire plaisir la vie est courte et les offres il y en aura de moins en moins ou patienter .......

Ce type de budget ca passe encore c"est pas un C14.....

Et puis c"est Noël 🎅

 

Envoi ton Mp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.