Aller au contenu

La fonction recherche


exaxe

Messages recommandés

Bonjour,

votre travail sur le site est incroyable! bravo sur tous les points , j'imagine même pas la somme de boulot.

Mais votre fonction recherche est deplorable, ce qui est vraiment genant car sur un forum l'interet est de retrouver certain elements,posts,photos sinon tout se perds dans l'immensité d'un trou noir plat!

Apres j'ai la solution Google avec + mais bon c'est chi.nt!

 

C'était tout .

A+

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas la syntaxe sur google tapez dans la zone de recherche de google :

webastro.net: ce_que_vous_cherchez

 

C'est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien la recherche ici

 

 

Modifié par laulau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/06/2018 à 18:46, exaxe a dit :

Bonjour,

votre travail sur le site est incroyable! bravo sur tous les points , j'imagine même pas la somme de boulot.

Mais votre fonction recherche est deplorable, ce qui est vraiment genant car sur un forum l'interet est de retrouver certain elements,posts,photos sinon tout se perds dans l'immensité d'un trou noir plat!

Apres j'ai la solution Google avec + mais bon c'est chi.nt!

 

C'était tout .

A+

stephane

 

 

Quel est le problème exactement ? Lors des tests, elle fonctionne correctement, à priori. Tu as utilisé juste le champ en hat à droite, ou est-ce que tu as fait une recherche avancée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Créateur de bugs a dit :

 

 

Quel est le problème exactement ? Lors des tests, elle fonctionne correctement, à priori. Tu as utilisé juste le champ en hat à droite, ou est-ce que tu as fait une recherche avancée ?

Merci! Maintenant cela fonctionne ! Vous avez regler le probleme?

Mais pour les courtes recherches , M1 par exemple , il ne trouve rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.