Aller au contenu

6mn de survol solaire (ou ce que l'on peut voir en Ha)


banjo

Messages recommandés

bonjour,

un "survol " en temps " réel " pour les astam isolés qui se demandent ce que l'on voit en Ha et en plein minimas solaires.

Pas mal de trainées  d'avion ont tendance à faire varier la  luminosité , mais ça donne une idée des nuisances (sonores , visuelles et la pollution par les carburants brulés).

attention 7mn de vidéo ,  aucuns effets ou accentuation directement le fichier SER (28Go) transformé en AVI compressé (372Mo) réduction de format pour le mettre sur youtibe

Paul

 

 

soleil-a-8juin18.thumb.jpg.c698cbeeeae441556963d04465aa4a15.jpg

 

pleine résolution lien dessous

https://www.webastro.net/uploads/monthly_2018_06/soleil-a-8juin18.jpg.f7c900652ca722811deb976d681ebcb8.jpg

Modifié par banjo
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci Silver,Iserois , David,Sauveur et Will ,

helas PC d'acquisition est tombé en panne ,faut que je lui trouve un remplaçant .

Je vais devoir faire avec un USB 2 et c'est pas gagné avec le débit de la Asi 174 en solaire.

bonne journée 

Paul

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci J.Louis ,

toujours aussi sympa avec moi , c'est quand même après le retour des Asropotes et grâce à tous vos bons conseils que j'ai avancé.

j'espère être des vôtres l'année prochaine.

Paul

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.