Aller au contenu

Coupe du Monde foot masculin 2018


yui

Messages recommandés

Merci qui?

Merci Zdf😊

Tout les matchs gratos en HD sur Astra pour le plus grand bonheur de mes minots!

Et dire que Orange me propose de remplacer ma télé par satellite pour passer par l ADSL

 

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sobiesky a dit :

Merci qui?

Merci Zdf😊

Tout les matchs gratos en HD sur Astra pour le plus grand bonheur de mes minots!

Et dire que Orange me propose de remplacer ma télé par satellite pour passer par l ADSL

 


Bonjour Mon Cher Sobiesky:)

Pourrais-tu être plus précis sur la manière de capter gratuitement tous les matchs de la coupe du monde de football en Haute Définition grâce à un des satellites “ASTRA”, car moi je suis abonné au bouquet satellitaire CANAL [ex CANAL SAT, ex CANAL SATELLITE, futur CAN vu qu'on ne cesse de raccourcir son nom :D  ] diffusé sur un des satellites ASTRA et apparemment aucun match (sauf ceux diffusés par TF1 lorsque l'équipe de France joue) n'y est diffusé gratuitement ; ils sont diffusés uniquement sur les chaînes [hélas avec un supplément sur le paiement mensuel du bouquet satellitaire  CANAL”] BEIN SPORTS 1 (chaîne n° 121 de “CANAL) et BEIN SPORTS 2 (chaîne n° 122 de “CANAL).

Si c'est trop confidentiel de le révéler dans un message public, dis-le moi par un message privé. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, l'astuce de Sobiesky est d'aller voir tout les satellites que peut recevoir ton terminal. Par défaut, ton terminal sélectionne ceux de ta carte d'abonnement dans un menu favoris.

Si tu n'as pas peur de changer tes réglages manuellement, va faire une recherche automatique de tous les satellites et tu en auras un paquet de nouveaux: russe, allemand, japonais, arabe, espagnol, ... et de toutes sortes...téléshopping, normal, xxx, ...

Tu auras à faire le tri... je n'ai pas compté le nombre exact mais il est au moins à trois chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hé les Allemands sont sur le point de perdre leur match face au Mexique ;)

 

viva Mexico :be: !!

 

manquent pourtant pas de mérite les Allemands là, ils donnent tout 

 

perdu :be: 

bravo Mexico :beer::cheer: 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roger, comme l'a expliqué Ursus, pas d'entourloupe, il suffit juste de lancer une recherche sur les chaines dites "libres" qui sont en fait disponibles librement et gratuitement sur Astra puis d'y reperer ZDF  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a perdu! Mauvais pronostic de Pierre Laval  qui souhaitait sa victoire:be:

 

Téquila paf pour tout le monde !

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a eu un séisme au Mexique au moment du 1er but :D (Apparemment, c'est sérieux, ça a été détecté par l'Institut géologique mexicain, au moment du but :rolleyes: ) 

 

Ça commence fort pour les favoris cette Coupe du monde : l'Espagne et le Portugal se neutralisent, l'Argentine ne peut faire que match nul face à l'Islande, l'Allemagne perd d'entrée de jeu (:na:).

 

Finalement, on a peut-être une chance :D

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Voici le Brésil qui entre dans la danse...

 

chez les Brésiliens il y a sur l’aile gauche le Marcelo découpeur de filets que tu aimes bien Popov :) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drapofr: :drapofr: :drapofr: Et les Français sont champions du monde !!!  :drapofr: :drapofr: :drapofr:

 

 

 

bon ok c'est du rugby, c'est les - de 20 ans mais c'est beau quand même :)

 

(et en plus c'est contre les Anglais :na: )

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

 

il y a 27 minutes, pat59 a dit :

:drapofr: :drapofr: :drapofr: Et les Français sont champions du monde !!!  :drapofr: :drapofr: :drapofr:

 

 

 

bon ok c'est du rugby, c'est les - de 20 ans mais c'est beau quand même :)

 

(et en plus c'est contre les Anglais :na: )

 

Ah ouais ? Mince ça j’ai pas suivi 

 

j’ai entendu que la France se prenait des tôles dans des tests matchs face aux Blacks mais du coup ce devait être autre chose ça

 

Ha les Suisses aussi savent marquer :) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yui a dit :

 

Ah ouais ? Mince ça j’ai pas suivi 


j’ai entendu que la France se prenait des tôles dans des tests matchs face aux Blacks mais du coup ce devait être autre chose ça

 

 Oui je parlais de la relève de l'équipe de France, celle qui fera des miracles pour la coupe du monde 2023 :)

 

(parce que là pour le coup, 2019 c'est mort :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leimury a dit :

Toujours encore 1-1

C'était mon prono après le 1-0 de la première mi -temps. Je trouvais qu'il y avait pas mal de pertes de balles côté brésilien et les suisses très dynamiques.

Bizarrement les "experts" de l'équipe21 trouvaient le Brésil formidable.....

 

Les brésiliens sont plus en verve depuis l'égalisation mais les suisses s'accrochent. Neymar garde trop le ballon et le perd trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la France s'en sort bien, c'est la seule des équipes favorites (jusqu'ici) qui ait marqué 3 points :)

 

Manquerait plus que l'Angleterre perde ou fasse match nul devant la Tunisie, et là c'est l'extase :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est top pour les supporters russes, avec le 5-0 du match d’ouverture leur équipe est encore et toujours détentrice du plus beau score de ce premier tour de la compétition :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sobiesky a dit :


L'Allemagne a perdu ! Mauvais pronostic de Pierre Laval  qui souhaitait sa victoire  :be:
 


Bonjour Mon Cher Sobiesky:)

Si Pierre Laval s'est fort heureusement trompé en souhaitant le lundi 22 juin 1942 la victoire de l'Allemagne (voir :   https://www.youtube.com/watch?v=sHAwGQoAN3A ),  je souhaite quant à moi, en ce lundi 18 juin 2018 (tiens, cette date me rappelle quelque chose également dans l'histoire de la Seconde guerre mondiale :p  ) lors du match (qui sera diffusé sur TF1, donc point ne sera besoin de le visionner sur ZDF avec des commentaires en allemand  ;)  ) qui aura lieu à Volgograd en Russie (tiens, cette ville me rappelle également quelque chose dans l'histoire de la Seconde guerre mondiale, quelque chose de très heureux qui s'est passé le mardi 2 février 1943 lorsqu'elle s'appelait Stalingrad  :p  ) : la victoire de la Tunisie face à la Perfide Albion.   :be:  :be:   :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les footeux :)

Pour en revenir à mes 1ere impressions à propos du VAR. Je crois que c'est Platini qui avait raison. Cela ne résout rien : même avec VAR le peno des bleus prête à discution, le but des suisses aussi, et je crains que cela ne continue.

Tout le monde n'a pas la même interprétation des situations. Exemple : pour notre péno, oui le pied arrière est crocheté, mais j'ai l'impression qu'il a de toute façon poussé trop loin son ballon, le peno n'est pas justifie selon moi.

En revanche la goal line technology est un progrès indeniable...surtout que cela nous sert à chaque CdM :be:

Sur ce, je rends le micro à YUI que je remercie au passage pour l'ouverture de ce fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, vous avez vu le grigri de William hier, dans l'entre jeu pour effacer un suisse ni vu ni connu ? Autrement plus efficace que Neymar...Et pas le moindre ralenti du réalisateur ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.