Aller au contenu

Coupe du Monde foot masculin 2018


yui

Messages recommandés

Posté (modifié)

Les hymnes :) !!

 

le ballon est rouge et blanc et plus noir et blanc pour les huitièmes ?

vite courons au magasin :D !!

 

 

Bon je prends les bleus :) 

0043EC69-1BFB-48C5-B122-874F3E8E7D26.thumb.jpeg.8c01de2172f30ca20a2b009542648668.jpeg

 

Coup franc de la mort pour France, Griezmann sur la barre.

 

Penalty alors, plus facile ;) 

Allez Griezmann ;) 

1-0 :cheer: 

 

Tactique de M-Bappe : foncer droit devant tout seul (sans espoir de marquer dans la mêlée ;)) en conservant le ballon en espérant une faute adverse :)

et ça marche : 1 coup franc et 1 penalty en 15m :) 

 

ouais encore un super coup franc de la mort pour France :pou: 

bravo coup franc Pogba et course M’Bappe :):) 

pogba large au dessus 

 

Beau match :)

y a de l’engagement vindiu :) !!

35eme : les Argentins sortent la tête de l’eau attention, 1-0 c’est pas beaucoup 

(j’espere qu’on ne regrettera pas les 2 coups francs de la mort gâchés ;))

 

dommage que Giroud ne soit pas encore dans le match :( 

 

punaise mega frappe de Di Maria et hop 1-1 :o 

libre de tout marquage :( 

 

voila de quoi relancer les Argentins, poussés par le public 

 

mi-temps 

 

ha c’est ralant ces coups-francs ratés mais bon je m’y attendais car pendant le mag d’avant match ils ont montré des images de l’échauffement : les gars en cercle avec des tas de ballons et pour mission tromper le gardien. Hé bin sur les deux tirs qu’ils ont montrés : un au-dessus et une transversale ;) 

 

reprise 

 

coup franc argentin superbement combiné et hop 2-1 pour l’Argentine :o 

 

Bravo les mecs :pou: 

 

Ça sent sacrément le roussi dès la 50eme, va falloir être costauds pour revenir dans ce stade chantant pour l’Argentine 

 

 

Youhou !!!!!

but de Pavard :D:D !!!!!

quel brave inconnu qui faisait déjà un super match :):):) !!!!

2-2 :cheer::cheer: 

 

beau match :):) 

 

reste 30min de folie :) 

 

youhou !!!!!

but de M’Bappe !!!!

souris magique :D:D !!!

3-2 :cheer::cheer::cheer: 

 

manque plus qu'un But de Messi et on a un match aussi complet que le Portugal-Espagne ;) 

 

but !!!!!!!!!

4-2 :cheer: x 4 :D !!!!

doublé de M’Bappe suite à super passe de Giroud :):) 

reste 20 min :) 

 

Ils se découvrent les Argentins :):) 

Griezmann garde la tête froide : il fait signe aux milieux de ne pas trop monter 

 

on s’en prend des jaunes là :( 

 

il est super ce Pavard :pou: 

 

pourquoi il joue avec des manches longues Griezmann ?

“Parce que  c’est le capitaine” me répond ma fille :D 

 

but argentin :o !!

4-3 :o 

reste 1,5 min dans les arrêts de jeu :o 

 

il est horrible ce 2 argentin 

 

ouf c’est fini :) 

victoire :D:pou::cheer: !!!!!

quel match :):):):) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 19:36, stefg1971 a dit :

Malheureusement  la France a tendance à produire des matchs assez ternes en terme de rythme, à ce point là c'est délirant.  On se plaint de jouer devant des équipes qui défendent ? Sans blague, comment on peut espérer déséquilibrer une défense en faisant des passes molles et une technique aussi approximative (la qualité des passes...) ?

 

Et une fois pour toute arrêtons de dire qu'on a une équipe bourrée de talents. C'est faux. Ou alors que devrait dire l'Allemagne, l'Espagne ou la Croatie ?

 

POur conclure, on va sans doute se faire sortir en huitième sans avoir montré quoi que ce soit et le reste du monde applaudira de voir cette équipe  prétentieuse se faire sortir.

 

Tu disais ? J'ai pas compris.  :drapofr:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Bleus :):) 

mention spéciale pour ce Pavard, digne successeur de Thuram :) 

Croates, on a notre joker ;) 

 

en revanche les commentateurs en cravate je trouve ça debile 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

 

J'ai raté les 2 premiers buts à cause de ma fête d'école mais j'en ai vu 5 après alors ça va :D

 

Les Français tels qu'on les aime : pas terrible en poule et ils se donnent à fond après. Sacré match de leur part  :drapofr:

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mon Cher Yui, :)

Tu t'es demandé « Pourquoi il joue avec des manches longues Griezmann ? » Ce à quoi ta fille t'a répondu « Parce que c'est le capitaine :D ». Je crois plutôt que c'est pour cacher ses très nombreux tatouages... ;)

 


tatouages-dAntoine-Griezmann-%C3%A9paule

111781-que-signifient-les-tatouages-d-an

 


Voir : https://www.programme-tv.net/news/sport/football/111781-que-signifient-les-tatouages-d-antoine-griezmann/

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

1C9B30F2-BFB8-47AE-85BB-9870145ECDB6.jpeg

 

Bon en en tout cas je suis satisfait : j’ai vu un super match de nos Français :):):pou: 

Pour moi c’est bon, contrat rempli, en plus ils ont l’air sympas et de bien s’entendre. Bref ça fait plaisir :) 

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Starfleet a dit :

 

Tu disais ? J'ai pas compris.  :drapofr:

Ca ne change rien au fait que les matchs de poules étaient indignes. Le match face à l'Argentine a permis au moins de marquer de vrais buts car pour l'instant on était à un pénalty et des buts de raccroc. Je suis désolé de ne pas être un supporter béat et j'aime le spectacle avant le résultat (enfin un minimum de spectacle), la France n'est pas un pays du foot et je souris de voir d'un coup des drapeaux sortis après la fin du match. D'ailleurs qu'on ne soit pas un pays de foot n'est pas un drame en soi.

Je vois que tout le monde s'emballe, on a battu une très faible équipe d'Argentine qui a laissé beaucoup d'espace (tout le monde le reconnaissait avant ce match) et on a une chance inoui de rencontrer au prochain tour une équipe à notre portée, sans doute privée de son meilleur joueur !

Alors non je ne regrette pas mes propos car le style de jeu de Deschamps reste trop prudent, on recule en permanence et je ne vois pas comment on peut battre l'Espagne, le Brésil ou même la Belgique. Ils sont techniquement supérieurs.

Pour terminer la référence à France 98 me fatigue, cette équipe était bien plus forte défensivement et on avait Zidane (et on a eu de la chance aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Faible équipe d’Argentine, faible équipe d’Argentine » mouais, moi j’ai vu des Français batailler comme jamais ;) 

Bien filmé c’était un régal : j’ai vu une super course de Pogba le long de la ligne de touche à droite avec cassage de rythme pour déstabiliser l’adversaire, Pogba encore lui qui s’emmène le ballon par une série de têtes pour lui-même avec son adversaire plus petit que lui qui ralait en lui courant après, Griezmann qui sur la droite de la surface se dépatouillait d’entre les jambes du défenseur, perdre l’equilibre, le retrouver pour envoyer le ballon vers le but, M’Bappe qui fait l’effort de contourner la défense par la gauche d’un coup de rein pour surgir seul face au but pour marquer...

J’ai aussi vu une équipe coriace en face qui a su retourner le match entre la demi-heure de jeu et l’entâme de la seconde mi-temps et qui a failli égaliser à 4-4 sur leur dernière action juste avant le coup de sifflet final ;) 

D’ailleurs même à 4-2 il était encore sacrément tendu Bixente Lazarazu et il avait bien raison.

 

Si Messi n’a eu que 4 ballons pendant la première demi-heure ce n’est pas parce que son équipe était faible mais parce qu’il a été super bien pris par notre défense :)

 

Le but de Di Maria est superbe aussi, si toutes les « équipes faibles » avaient le loisir de posséder un joueur qui d’un coup te décoche une frappe pareille elles seraient vernies :) 

 

Pour moi un match du même niveau que le France-Allemagne de l’Euro :) 

 

....

 

En revanche comme toi je trouve too much ces incessantes références à 98. 

Ça fait 20 ans pile bon, y a avait le sélectionneur dans l´équipe bon...

Cela dit y a une similitude : c’est que ces joueurs semblent sympathiques et heureux d'être ensemble et cela permet de faire oublier l’entre-deux qui a parfois été nauséabond donc rejetté ou volontairement ignoré.

Et c’est vrai le public de base comme moi connaît les noms et la tête des joueurs de 98 (bon pas tous hein, par exemple il parait qu’il y avait un Guivarc’h dedans dont je ne connais pas la tête et n’ai pas vu jouer) alors que de l’equipe des Bleus partis en Afrique du Sud je ne pourrais pas en citer 5.

 

On veut retrouver la ferveur populaire de 98, ça fait vendre c’est vrai mais pas que :):) 

 

 

...

 

Zidane on aime ou on n’aime pas, moi j’aime pas :D 

J’ai revu des extraits du match contre l’Arabie saoudite, hé bin j’avais oublié (comme beaucoup certainement) qu’il avait marché volontairement  sur un Saoudien au sol sans aucune raison, carton rouge et hop fin du match à 10 et 2 matchs de suspension.

 

Nous fait ensuite le coup du coup de boule en finale en 2006, alors que ce match on pouvait le gagner...

 

Pour moi c’est un naze ce mec 

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise égalisation des RUsses :o  :pou::) 

 

Je suis vert je n’arrive pas à siouxer via le site firstone pour voir ce match :grrr: 

ça marchait et ça marche plus, remarchera peut-être...

 

quelle honte de faire payer ou ruser pour la voir cette coupe du monde !!

punaise tu achètes une télé, tu paies ta redevance, tu te tapes des publicités et bin vas-y paie encore si tu veux voir la Coupe du monde !

voleurs !

 

bon je crois que ça remarche niardem dommok 

Modifié par yui
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

Te plains pas ,tu payes pas encore l'air que tu respires ! :be:

 

https://youtu.be/rK06mCyiyis

 

Qpparemzm’t il tient toute l’an prolongation ce 1-1 :o 

 

ce doit oit être là-bas la fzye dans le stade :) 

 

 

 


correcteur d’orthographe pour seulement 2€ par mois sur Niardemdimik.com, 15j offert

:)

 

 

Je lis que les Russes ont égalisé sur penalty, ce qui s’il est justifié n'enlève rien à leur mérite car le but espagnol (qu’il m’avait encore été donné de voir) n’avait rien de flamboyant :be: 

 

Espagne-Russie 1-1 (3 tab 4)

225px-flag_of_spainsvg.png225px-flag_of_russiasvg.png
C'est une véritable sensation ! La Russie a créé la surprises en éliminant l'Espagne, à l'issue de la séance des tirs au but. La Roja a payé cher son manque de tranchant offensif. En quarts, la Sbornaya affrontera la Croatie ou le Danemark vendredi soir.

 

Ah bin voilà :)

bon boulot les RUsses :pou:

Sauf à dire « ouais mais les Espagnols étaient une faible équipe » on va peut-être enfin admettre que la RUssie fait une chouette coupe du monde :)

Modifié par yui
Espagne-Russie 1-1 (3 tab 4) C'est une véritable sensation ! La Russie a créé la surprises en éliminant l'Espagne, à l'issue de la séance des tirs au but. La Roja a payé cher son manque de tranchant offensif. En quarts, la Sbornaya affrontera la Croatie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balayé ce superbe Espagne-Portugal de début de Coupe du Monde ;) 

 

Il restera dans les annales :) 

 

Great, Iniesta était trop vieux ils ont dit 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit : Danemark - Croatie :)

 

vont devoir jouer pour de vrai les DAnois là ;) 

 

(on les reverra peut-être en demi ;))

(Sauf si je nous porte la poisse pour le quart :be:)

 

voici les hymnes :) 

 

ah non, on mixe le tableau après les quarts ?

Le vainqueur de France - Uruguay ne rencontrera pas le vainqueur de Russie - ? d’apres Mon tableau de chez « Action »

 

ils les savent jouer les Danois hé :o 

ha ha les Croates aussi :D 

(merci au dos danois ;))

(ah non à sa poire :o)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.