Aller au contenu

Coupe du Monde foot masculin 2018


yui

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Great gig in the sky a dit :

Le résumé du match sur le site de la Fifa, mais qu'on ne peut pas voir ici ! :mad:
 

 

Si, elle marche si tu la regardes directement sur youtube...

Je me demande ce que ça change pour eux, c'est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ça marche :) 

« It will be some can-can on the Champs Élysées tonight »

hein Roger :D:beer: 

 

en voyant ce résumé on voit la France dominer le match (truc de dingues sacrément trompeur)

 

punaise y a encore des Klaxons là :D en non-stop depuis avant :) 

(truc de dingues)

 

hé vous avez vu les images de Macron, Poutine et la jouasse Présidente croate dans le vestiaire de Bleus :o ?

(truc de dingues)

 

Elle était belle cette épopée :wub:

(depuis la superbe frappe de Pavard, pour moi ça a été le déclic cette frappe :):))

 

et y a ce Adil Rami que je n’avais jamais vu (Sauf un peu lors des OM machins en Coupe UEFA) qui m'épate tant il a l´air sympa et détendu.

Super équipe, ça fait plaisir :):) 

 

la classe :) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yui a dit :

et y a ce Adil Rami que je n’avais jamais vu

 

 

Bien aimé sa réaction quand une journaliste lui demande "Mais vous avez encore de l'énergie pour faire la fête ?"

 

"J'ai pas joué ... j'en ai plein d'énergie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gehelem a dit :

Si, elle marche si tu la regardes directement sur youtube...

Je me demande ce que ça change pour eux, c'est curieux.

Je sais que tu peux la voir directement sur YT, et je trouve ça plus con que curieux ...

Z'ont peut-être besoin d'un max de clics pour faire rentrer un peu de menue monnaie dans les caisses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

...comme quoi on peut gagner sans forcément bien jouer.

Qu'est ce que ça serait si on/ les Bleues jouaient bien mieux .

 

On tous cas je trinque avec vous tous  :beer:

C'est bien des canettes de bière qu'avaient les joueurs en rentrant dans le bus?

 

En tous cas le gardes du corps de poutine a ouvert le parapluie anti- bière dans le vestiaire. :drapofr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bang*gib a dit :

C'est bien des canettes de bière qu'avaient les joueurs en rentrant dans le bus.

 

Ben canettes de bière ou du champagne dans d'autres disciplines (boire ou conduire n'est ce pas ?) je n'y vois rien de mal à fêter une victoire aussi prestigieuse que celle ci ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jgricourt a dit :

 

Ben canettes de bière ou du champagne dans d'autres disciplines (boire ou conduire n'est ce pas ?) je n'y vois rien de mal à fêter une victoire aussi prestigieuse que celle ci ... ;) 

 

Ni moi ,et j'en avais au frigo.:beer:

 

Bières et champagne :amigos:

 

 

Modifié par bang*gib
vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon lundi à toutes  :)  et bon lundi à tous :)  ,

Ainsi donc, le maillot de l'équipe de France de football a gagné une nouvelle étoile depuis hier en fin d'après-midi au stade Loujniki à Moscou (capitale de la Russie) !…  :D   :D   :D   Bravo à tous les joueurs et à tout le personnel de la FFF (Fédération Française de Football) qui ont tous magnifiquement œuvré pour ce billant résultat, vint ans après le fameux dimanche 12 juillet 1998 au Stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ; vous rappelez sans doute (du moins les plus âgés des webastrams) du fameux slogan : « Et un, et deux, et trois zéro !!!… » ;)  ).

PHOTO-Coupe-du-monde-Nike-devoile-maillo


J'ai bien sûr regardé le match sur TF1, de temps à autre mon épouse Josette (qui déteste le football 
;)  ) venait cependant me demander : « Alors ? Où en est le score ? ». Et à un moment il y a eu un gros plan sur le jeune ch'timi Benjamin Pavard (22 ans), et mon épouse a alors dit : « Il est très beau ce jeune joueur !… J'aurais bien aimé avoir un fils comme lui !… ». Benjamin, si tu me lis, en allant vers Stuttgart fais un tour par le Sud-Ouest du Cantal, mon épouse serait ravie de te rencontrer (elle pourrait même de parler longuement d'un certain Joël Quiniou qui fut son collègue de travail  :be: ).

3f9c8.jpg


Et maintenant ?
:?:

Eh bien, rendez-vous dans quatre ans pour la 22ème édition de la Coupe du monde de football qui se déroulera à l'émirat du Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, puis encore quatre ans plus tard pour la 23ème édition de la Coupe du monde de football en Amérique du Nord (au Canada, aux États-Unis et au Mexique) de juin 2026 (pas encore de date plus précise) à juillet 2026.

Et ensuite ? Eh bien, il nous faudra être encore un peu patient pour savoir où, quand et comment se déroulera la 24ème édition de la Coupe du monde de football en 2030. A titre personnel j'aimerai bien que ce soit sur le continent africain (le seul continent qui ne l'a pas encore organisée et le seul continent à n'avoir pas encore accueilli les Jeux Olympiques). 
:)

Roger le Cantatien. :rolleyes:

omiip95z_400x400.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, roger15 a dit :

 A titre personnel j'aimerai bien que ce soit sur le continent africain (le seul continent qui ne l'a pas encore organisée et le seul continent à n'avoir pas encore accueilli les Jeux Olympiques).  :)

 

 

 

 

Ben quoi Roger, et 2010 en Afrique du sud ? 

Tu fais un blocage sur cette piteuse équipe de France ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Great gig in the sky a dit :

Ben quoi Roger, et 2010 en Afrique du sud ? 

Tu fais un blocage sur cette piteuse équipe de France ? :D


Bonjour Mon Cher Claude, :)

Effectivement, je ne me souvenais même plus de cette coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.  :(  :(  :(   Désolé... :cry::cry::cry:

200px-FIFA_2010.svg.png


Roger le Cantalien.
:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roger15 a dit :


Bonjour Mon Cher Claude, :)

Effectivement, je ne me souvenais même plus de cette coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.  :(  :(  :(   Désolé... :cry::cry::cry:

Tu as oublié les vuvuzelas :D ?

Je les ai faites écouter à ma fille hier, j’ai failli me faire taper par ma femme :D 

 

tiens écoute ça :)

vous aussi les d’jeunes qui n’etaient pas nés :)

(Ça fait un peu Star Wars hein :) ? La séquence dans l’arène)

 

Allez hop encore pour la peine :D 

 

La bonne blague. Pendant des années on entend des bien-pensant exprimer le regret qu’il n’y ait jamais eu de Coupe du monde en Afrique « ce serait une fête incroyable, un exotisme jamais eu... », hop Coupe du monde en Afrique et voici les Africains qui nous sortent un truc local inconnu qui plaque une atmosphère venue d’ailleurs :o 

Réaction des braves gens : quelle horreur, c’est quoi ce truc !! 

S’en suit des chaînes (ça devait être Canal du coup) qui vendent des diffusions « sans vuvuzela », du « comme chez nous quoi », ça m’a bien fait rire ça :( 

 

 

Sinon là un résumé plus long (donc plus fidèle) de cette finale :

Elle rend du coup davantage compte des attaques croates.

En fait ils ont gâché un nombre incroyable d’occasions ces Croates (tant pis pour eux :be:)

 

J’ai vérifié : Pogba tire du droit, ça tape sur un Croate et lui revient dessus, du coup sans bouger d’un poil hop il frappe du gauche histoire que ça lui passe de côté ce coup-ci :D:pou: 

C’est vraiment un beau but car il conclut une superbe action côté droit et le passeur Griezmann a été merveilleux, un vrai marionnetiste :o:pou: 

 

Elle était chouette cette finale :)

Pour une finale aussi palpitante font remonter loin en arrière ;)  

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.