yui

Coupe du Monde foot masculin 2018

Messages recommandés

Merci qui?

Merci Zdf😊

Tout les matchs gratos en HD sur Astra pour le plus grand bonheur de mes minots!

Et dire que Orange me propose de remplacer ma télé par satellite pour passer par l ADSL

Modifié par Sobiesky

Lien Ă  poster
il y a 49 minutes, Sobiesky a dit :

Merci qui?

Merci Zdf😊

Tout les matchs gratos en HD sur Astra pour le plus grand bonheur de mes minots!

Et dire que Orange me propose de remplacer ma télé par satellite pour passer par l ADSL

Bonjour Mon Cher Sobiesky,  :)

Pourrais-tu ĂȘtre plus prĂ©cis sur la maniĂšre de capter gratuitement tous les matchs de la coupe du monde de football en Haute DĂ©finition grĂące Ă  un des satellites “ASTRA”, car moi je suis abonnĂ© au bouquet satellitaire “CANAL” [ex “CANAL SAT”, ex “CANAL SATELLITE”, futur “CAN” vu qu'on ne cesse de raccourcir son nom :D  ] diffusĂ© sur un des satellites “ASTRA” et apparemment aucun match (sauf ceux diffusĂ©s par TF1 lorsque l'Ă©quipe de France joue) n'y est diffusĂ© gratuitement ; ils sont diffusĂ©s uniquement sur les chaĂźnes [hĂ©las avec un supplĂ©ment sur le paiement mensuel du bouquet satellitaire  “CANAL”] “BEIN SPORTS 1” (chaĂźne n° 121 de “CANAL”) et “BEIN SPORTS 2” (chaĂźne n° 122 de “CANAL”).

Si c'est trop confidentiel de le révéler dans un message public, dis-le moi par un message privé. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15

Lien Ă  poster

A priori, l'astuce de Sobiesky est d'aller voir tout les satellites que peut recevoir ton terminal. Par défaut, ton terminal sélectionne ceux de ta carte d'abonnement dans un menu favoris.

Si tu n'as pas peur de changer tes réglages manuellement, va faire une recherche automatique de tous les satellites et tu en auras un paquet de nouveaux: russe, allemand, japonais, arabe, espagnol, ... et de toutes sortes...téléshopping, normal, xxx, ...

Tu auras à faire le tri... je n'ai pas compté le nombre exact mais il est au moins à trois chiffres.

Lien Ă  poster

HĂ© les Allemands sont sur le point de perdre leur match face au Mexique ;)

viva Mexico :be: !!

manquent pourtant pas de mérite les Allemands là, ils donnent tout 

perdu :be: 

bravo Mexico :beer::cheer: 

Modifié par yui

Lien Ă  poster

Bonjour Roger, comme l'a expliqué Ursus, pas d'entourloupe, il suffit juste de lancer une recherche sur les chaines dites "libres" qui sont en fait disponibles librement et gratuitement sur Astra puis d'y reperer ZDF  .

Lien Ă  poster

L'Allemagne a perdu! Mauvais pronostic de Pierre Laval  qui souhaitait sa victoire:be:

TĂ©quila paf pour tout le monde !

Modifié par Sobiesky

Lien Ă  poster

Il paraßt qu'il y a eu un séisme au Mexique au moment du 1er but :D (Apparemment, c'est sérieux, ça a été détecté par l'Institut géologique mexicain, au moment du but :rolleyes: ) 

Ça commence fort pour les favoris cette Coupe du monde : l'Espagne et le Portugal se neutralisent, l'Argentine ne peut faire que match nul face Ă  l'Islande, l'Allemagne perd d'entrĂ©e de jeu (:na:).

Finalement, on a peut-ĂȘtre une chance :D

Modifié par pat59

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Sobiesky a dit :

Viva la, viva lo, viva la la Mexico

Oh, oh , ça fait oun bout' à zéro ! :) 

Modifié par Great gig in the sky

Lien Ă  poster

Voici le Brésil qui entre dans la danse...

chez les BrĂ©siliens il y a sur l’aile gauche le Marcelo dĂ©coupeur de filets que tu aimes bien Popov :) 

Modifié par yui

Lien Ă  poster

:drapofr: :drapofr: :drapofr: Et les Français sont champions du monde !!!  :drapofr: :drapofr: :drapofr:

bon ok c'est du rugby, c'est les - de 20 ans mais c'est beau quand mĂȘme :)

(et en plus c'est contre les Anglais :na: )

Modifié par pat59

Lien Ă  poster

il y a 27 minutes, pat59 a dit :

:drapofr: :drapofr: :drapofr: Et les Français sont champions du monde !!!  :drapofr: :drapofr: :drapofr:

bon ok c'est du rugby, c'est les - de 20 ans mais c'est beau quand mĂȘme :)

(et en plus c'est contre les Anglais :na: )

Ah ouais ? Mince ça j’ai pas suivi 

j’ai entendu que la France se prenait des tĂŽles dans des tests matchs face aux Blacks mais du coup ce devait ĂȘtre autre chose ça

Ha les Suisses aussi savent marquer :) 

Modifié par yui

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, yui a dit :

Ah ouais ? Mince ça j’ai pas suivi 

j’ai entendu que la France se prenait des tĂŽles dans des tests matchs face aux Blacks mais du coup ce devait ĂȘtre autre chose ça

Oui je parlais de la relÚve de l'équipe de France, celle qui fera des miracles pour la coupe du monde 2023 :)

(parce que là pour le coup, 2019 c'est mort :cry: )

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Leimury a dit :

Suisse Bresil : 1-1

Je vous jure !

MĂȘme pas une blague !

Faut se méfier des équipes dans lesquelles y a un chat qui rit ;) 

Lien Ă  poster

Leurs maillots ont l'air plus solides qu'au dernier mundial qu'à l'euro 2016 :be:

Modifié par Leimury

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Leimury a dit :

Leurs maillots ont l'air plus solides qu'au dernier mundial :be:

Oui :D 

c’est vrai qu’elle Ă©tait pas mal celle-lĂ  :)

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Leimury a dit :

Toujours encore 1-1

C'était mon prono aprÚs le 1-0 de la premiÚre mi -temps. Je trouvais qu'il y avait pas mal de pertes de balles cÎté brésilien et les suisses trÚs dynamiques.

Bizarrement les "experts" de l'équipe21 trouvaient le Brésil formidable.....

Les brésiliens sont plus en verve depuis l'égalisation mais les suisses s'accrochent. Neymar garde trop le ballon et le perd trop souvent.

Lien Ă  poster

Suspens...

elle est bien cette Coupe du Monde :pou: 

Lien Ă  poster

Il est temps que ça se termine pour les suisses. Comme pour les français, ils ont intĂ©rĂȘt Ă  simplifier leur jeu les BrĂ©siliens et Ă  faire circuler le ballon plus vite.

Lien Ă  poster

Bravo les SUIsses !!

partage des points 

punaise y a eu un pied défensif décisif sur la derniÚre occase brésilienne là :o 

Lien Ă  poster

Finalement la France s'en sort bien, c'est la seule des équipes favorites (jusqu'ici) qui ait marqué 3 points :)

Manquerait plus que l'Angleterre perde ou fasse match nul devant la Tunisie, et lĂ  c'est l'extase :D

Lien Ă  poster

Et c’est top pour les supporters russes, avec le 5-0 du match d’ouverture leur Ă©quipe est encore et toujours dĂ©tentrice du plus beau score de ce premier tour de la compĂ©tition :) 

Lien Ă  poster
Il y a 17 heures, Sobiesky a dit :

L'Allemagne a perdu ! Mauvais pronostic de Pierre Laval  qui souhaitait sa victoire  :be:

Bonjour Mon Cher Sobiesky,  :)

Si Pierre Laval s'est fort heureusement trompé en souhaitant le lundi 22 juin 1942 la victoire de l'Allemagne (voir :   https://www.youtube.com/watch?v=sHAwGQoAN3A ),  je souhaite quant à moi, en ce lundi 18 juin 2018 (tiens, cette date me rappelle quelque chose également dans l'histoire de la Seconde guerre mondiale :p  ) lors du match (qui sera diffusé sur TF1, donc point ne sera besoin de le visionner sur ZDF avec des commentaires en allemand  ;)  ) qui aura lieu à Volgograd en Russie (tiens, cette ville me rappelle également quelque chose dans l'histoire de la Seconde guerre mondiale, quelque chose de trÚs heureux qui s'est passé le mardi 2 février 1943 lorsqu'elle s'appelait Stalingrad  :p  ) : la victoire de la Tunisie face à la Perfide Albion.   :be:  :be:   :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien Ă  poster

Salut les footeux :)

Pour en revenir Ă  mes 1ere impressions Ă  propos du VAR. Je crois que c'est Platini qui avait raison. Cela ne rĂ©sout rien : mĂȘme avec VAR le peno des bleus prĂȘte Ă  discution, le but des suisses aussi, et je crains que cela ne continue.

Tout le monde n'a pas la mĂȘme interprĂ©tation des situations. Exemple : pour notre pĂ©no, oui le pied arriĂšre est crochetĂ©, mais j'ai l'impression qu'il a de toute façon poussĂ© trop loin son ballon, le peno n'est pas justifie selon moi.

En revanche la goal line technology est un progrÚs indeniable...surtout que cela nous sert à chaque CdM :be:

Sur ce, je rends le micro Ă  YUI que je remercie au passage pour l'ouverture de ce fil ;)

Lien Ă  poster

J'oubliais, vous avez vu le grigri de William hier, dans l'entre jeu pour effacer un suisse ni vu ni connu ? Autrement plus efficace que Neymar...Et pas le moindre ralenti du réalisateur ?!?

Lien Ă  poster

Les ralentis du réalisateur laissent vraiment à désirer...

Il passe 5min sur une faute anodine et ne montre que trop rarement les belles occasions...

Lien Ă  poster