Aller au contenu

soleil du 8 juin


banjo

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci Iserois,

ouf! J'ai réparé mon PC , maintenant avec win10 en 64b , aux premiers essais avec Firecapture je ne gagne rien en f/s .

manque plus que le soleil , mais ca c'est pas avant la semaine prochaine :cry:.

On est reparti pour la séquence 1 jour de ciel bleu pour 5 jours de flotte , qu'est-ce qu'on prend dans le SO cette année.

Paul

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Steph,

j'ai pas essayé sur le ciel vu le mauvais temps ici et pour encore 2 jours ,mais à vide la caméra a l'air de fonctionner correctement avec Firecapture.

Par contre je croyait que de passer de win7 32b à win10 64b allait accélérer la fréquence de capture usb3/ssd ,même pas bof,bof bof!!!!

Paul

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, banjo a dit :

Par contre je croyait que de passer de win7 32b à win10 64b allait accélérer la fréquence de capture usb3/ssd ,même pas bof,bof bof!!!!

Déjà, malgré les arguments marketings, chaque nouveau système est globalement plus lent que le précédent.

Ensuite, une application 64 bits tourne environ 30% plus vite sur un système 64 bits que la même application en 32 bits, mais une application 32 bits tourne environ 10% plus lentement sur un système 64 bits que sur un système 32 bits.

Donc, comme tu peux le constater, ce n'est pas si simple; l'intérêt majeur du 64 bits est de pouvoir gérer plus de mémoire.

Ensuite, le goulot d'étranglement vient principalement du chipset qui gère le port USB que tu utilises.

Si ton port USB te permet de faire au maximum du 150 I/s dans une résolution donnée, même si tu remplaces ton processeur par un qui est deux fois plus rapide, tu resteras à 15O I/s.

Bref, rien d'anormal dans le fait de ne pas aller plus vite.

Tu as même de la chance de ne pas avoir eu une baisse des performances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.